Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fascination dangereuse [Mélinda]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Scott

William Scott


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Votre faiblesse : La beauté
Votre force : Ma persévérance
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 23/10/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

Fascination dangereuse [Mélinda] Empty
MessageSujet: Fascination dangereuse [Mélinda]   Fascination dangereuse [Mélinda] Icon_minipostedDim 16 Nov - 13:44

    William s'était encore une fois installé au bar. C'était devenu son petit rituel de la soirée. Tous les jours il s'accoudait au comptoir, gardant ainsi une vue sur la salle grâce au grand miroir posé juste devant lui. Cela faisait déjà une semaine qu'il était là. En une semaine, il avait commencé de reconnaître certains visages qui comme lui aimaient passer du bon temps. Une personne avait tout particulièrement attiré son attention. Il ne savait pas son nom mais il la voyait souvent en train d'aborder des hommes. C'était devenu une curiosité de savoir qui cette jeune femme allait aborder. Tous les soirs, elle partait avec quelqu'un de différent et tous les soirs, elle attisait de plus en plus son intérêt. Il se demandait si elle travaillait ici ou si simplement elle était cliente. C'était stupide mais quand elle était à proximité, il n'arrivait pas à la lâcher des yeux. C'est dans ces moments qu'il se retournait discrètement, pour pouvoir l'observer à sa guise. Elle semblait attirer tous les regards des personnes de la pièce, homme comme femme d'ailleurs. Il aurait pu la décrire avec la plus parfaite des précisions. Elle devait avoir la vingtaine environ, des cheveux d'un blond éclatant, des yeux bleus océan. Oui, elle était très belle et savait en jouer. William n'était d'habitude pas attiré par les femmes qui démontraient une sexualité si débridée mais il était d'humeur plutôt morose. Les deux filles qui se partageaient son cœur ne lui adressaient même plus la parole et il avait bien besoin de se changer les idées.

    C'était en parti pour cela qu'il se retrouvait à la même place que d'habitude, dans le coin sombre du bar, guettant des yeux l'apparition de cette fille si mystérieuse. Il regarda sa montre et sourit en voyant que dans quelques minutes à peine, elle franchirait les portes du bar. Il finissait pas l'attendre, tous les jours, elle était son point de stabilité. A la même heure, cette fille apparaissait dans le Wilshire Castle Bar et approchait un client. Elle ne l'avait jamais abordé mais il espérait bien que les choses changeraient cette fois ci. Il avait tellement besoin de se changer les idées. Il ne voulait pas paraitre désespéré mais il avait vraiment besoin d'oublier. Il fit signe au barman pour voir un autre whisky qui lui fut assez rapidement envoyé. C'était presque un habitué des lieux depuis le temps et son intérêt pour la demoiselle n'avait certes pas échappé au barman. Ce dernier lui sourit d'un air entendu. William voyait quelque chose de bizarre dans son comportement mais il ne pouvait pas dire quoi, et comme l'heure ou elle allait entrer approchait, il préféra oublier cela.

    Quand les deux portes s'ouvrirent à 21 heures pile, il sut immédiatement que c'était elle. Cette sensation ne pouvait même pas s'expliquer, une frissonnement au creux de sa nuque, un changement d'atmosphère. Tous les regards des habitués se tournèrent vers elle. Elle portait une robe rouge qui lui seyait parfaitement. Aussi vite qu'elle avait attiré les regards, ils finirent par se détourner quand elle s'avança. William se détourna sur qu'elle avait trouvé quelqu'un à sa hauteur. C'est donc très surpris qu'il se tourna en voyant cette fille s'accouder au bar à côté de lui lançant un clin d'œil discret au barman. Elle était hypnotique et face à elle, William n'aurait même plus été capable de dire son nom si elle lui avait demandé. Il resta tourné vers elle, fasciné par sa présence et se demandant pourquoi elle était avec lui, alors qu'elle ne l'avait jusque là jamais remarqué encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Wilson

Mélinda Wilson


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Votre faiblesse : Les Hommes
Votre force : Ma Détermination
Humeur : Flamboyante comme jamais!
Date d'inscription : 23/08/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

Fascination dangereuse [Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Fascination dangereuse [Mélinda]   Fascination dangereuse [Mélinda] Icon_minipostedDim 23 Nov - 15:27

    Mélinda fit un sourire de courtoisie lorsqu’elle croisa un couple de clients qui traversait le même couloir qu’elle dans le sens opposé. Elle se trouvait dans le bâtiment sud et s’apprêtait à entrer dans le couloir réservé aux chambres du personnel de l’hôtel. En un rien de temps elle se trouva face à sa porte et y entra comme un courant d’air. Elle avança vers son placard de vêtements et en un éclair elle saisit une robe moulante rouge. Elle n’y prêta pas plus d’attention car de toute façon tout lui seyait grâce à sa beauté vampirique. Après avoir revêtit des sous vêtements de la même couleur, elle enfila sa robe et déposa ensuite une couche de rouge à lèvres rouge sur sa bouche. Et la voici prête. Elle ressortit alors de sa chambre et avança dans les couloirs, direction l’aile ouest de l’hôtel.

    Comme bien souvent, Mélinda se rendait au bar de Wilshire en soirée, histoire de s’adonner à son passe-temps favori : séduire. Et comme tout les soirs elle ne rentrerait pas seule, on ne lui avait encore jamais résisté depuis près de trois siècles. Comment un simple humain le pourrait de toute façon? Et parfois lorsque l’affaire était conclu et que sa victime s’était paisiblement endormi, elle subvenait à d’autres besoins, eux alimentaires. En une pierre deux coups comme on dit bien souvent.

    La jeune vampire se trouvait déjà à l’entrée du bar. Tout les regards se tournèrent vers elle à l’instant même où elle franchit la porte mais elle n’y prêta aucune attention. Elle y était habitué à présent, les vampires étaient d’une telle perfection qu’ils attiraient naturellement l’attention des pauvres humains. Cela ne lui apportait donc aucune satisfaction, elle savait qu’elle devait cela à sa race et que tout ses congénères avaient le droit à la même attention. Au moins à l’époque de son humanité qui lui semblait être une autre vie à présent à juste titre, les regards n’étaient destinés qu’à elle, elle était convoité et jalousé. Et tout cela elle ne le devait qu’à sa beauté humaine à l’époque, qu’à elle seule. Voilà pourquoi elle n’était point flatté de toute cette attention qu’on lui portait et qu’elle se mit immédiatement en recherche d’une nouvelle proie.

    Et ce soir sa conquête ne serait pas choisi au hasard, il était grand temps à présent. La jeune vampire avait déjà en vue un jeune homme depuis un certain temps, il s’asseyait tout les soirs au bar, à la même place. Elle avait remarqué toute l’attention qu’il lui portait, lui plus que les autres. Et elle s’était alors faite désirée pour lui, elle appréciait jouer ce petit jeu parfois afin de changer la donne. Mais ce soir il était grand temps de passer à l’étape suivante.

    Mélinda se dirigea alors d’un pas assuré vers le bar auquel elle s’accouda aux côtés du jeune homme qui paraissait lui, déstabilisé. Elle lança un clin d’œil discret au barman, un de ses congénères bien sûr et qui était habitué à ses petits manèges. Elle se tourna ensuite vers le jeune homme, il se nommait William Scott, client de l’hôtel depuis quelques semaines déjà. La jeune vampire connaissait en effet tout les clients de l’hôtel, c’était son terrain de chasse après tout elle devait s’informer des meilleures proies. Elle se tourna donc face à William et lui lança un sourire charmeur même si celui-ci semblait déjà ébloui. Dommage qu’il ne l’ait pas connu à l’époque de la maison close. Elle finit par lui demander d’une voix assurée avant de sonder ses yeux.

    Alors monsieur Scott, votre séjour dans l’hôtel vous satisfait?
Revenir en haut Aller en bas
William Scott

William Scott


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Votre faiblesse : La beauté
Votre force : Ma persévérance
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 23/10/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

Fascination dangereuse [Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Fascination dangereuse [Mélinda]   Fascination dangereuse [Mélinda] Icon_minipostedVen 5 Déc - 16:39

    Sa voix, son regard... Tout en elle semblait être perfection. Il en perdait ses mots. Il n'avait jusqu'alors jamais entendu sa voix, et il lui arrivait souvent de l'imaginer lui murmurer des choses à l'oreille. Et voilà, qu'aujourd'hui, enfin cela se réalisait. William ne croyait pas aux contes de fées mais là, il fallait avouer que c'était fort. Il sentait de délicieux frissons remonter le long de son échine, peut être était ce son parfum, ou juste le son de sa voix qui sait ? En tout cas, même dans ses fantasmes, il n'avait jamais entendu une voix aussi pure et envoutante. Il aurait obéit à la moindre de ses suppliques si elle le lui avait demandé tant qu'elle continuait de parler avec cette voix là. Les mots semblaient danser sur lui, si légers comme des bulles de champagne qui pétillaient. Elle le réchauffait de l'intérieur. Que lui répondre ? Il avait la fâcheuse impression de ne pas être à la hauteur. Il aurait aimé lui dire des mots poétiques, sortir de l'ordinaire.

    Il croisa son regard et resta figé, l'esprit totalement vide de tout ce qui n'était pas elle. Et puis, finalement il réussit à sortir une phrase, une seule.

    - Il est parfait, tout est parfait. déclara t-il d'une voix rauque en fixant sa peau de porcelaine.

    Comment lui dire qu'il avait espéré ce moment depuis qu'il l'avait vu pour la première fois. Elle le savait, il pouvait le voir dans ses yeux. Cette femme avait le pouvoir. Elle ne soumettait pas les hommes par la force, un seul de ses regards suffisait pour qu'on lui jure tout ce qu'elle souhaitait. Elle le connaissait, et elle l'avait choisi ce soir. Mais lui ne connaissait même pas son nom et pourtant, il aurait pu le demander mais le mystère était tellement ensorcelant qu'il avait préféré espérer qu'elle l'aborde. C'était ça, au moment ou il l'avait vu, elle lui avait jeté un sort. Tout était troublant et tellement magique quand elle était près de lui. Il avait envie de passer la main sur elle, pour vérifier si tout était vrai. Si il n'allait pas se réveiller, haletant et frustré.

    - Quel est votre nom ? osa t-il demander d'une voix légèrement tremblante.

    Il n'avait pas pu quitter son regard. Elle semblait lire en lui, pas besoin de mot pour qu'ils se comprennent en cet instant. Il aurait pu se noyer dans l'océan de ses yeux tellement ils semblaient profonds et magnétiques. Il esquissa un léger sourire dévoilant ses dents blanches, ce soir c'était pour lui qu'elle était là. Rien n'aurait pu le détourner d'elle. Il y aurait eu le feu, il ne l'aurait même pas remarqué. Il aurait préféré brûler, sentant encore son regard sur lui. Tout semblait si dérisoire loin d'elle. Il était définitivement tombé sous son charme, c'était à la fois une constatation si simple et si effrayante qu'il n'y avait pas de mots pour la décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fascination dangereuse [Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Fascination dangereuse [Mélinda]   Fascination dangereuse [Mélinda] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fascination dangereuse [Mélinda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Ridgecrest } ::    » Aile Ouest ::    » Hôtel Wilshire Castle Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser