Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Olivia Wood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olivia Wood
« Lovely little Bitch
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 3605
Age : 34
Votre faiblesse : Moi même !
Votre force : La rage !
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 18/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

Olivia Wood Empty
MessageSujet: Olivia Wood   Olivia Wood Icon_minipostedMer 18 Juin - 21:50




    { Hello Stranger !

    Nom : Wood
    Prenom(s) : Olivia Elisabeth
    Surnom(s) : Oli car il peut signifier beaucoup de choses pour Olivia dans une certaine langue...voilà un surnom ridicule !
    Age : 23 ans
    Date & lieu de naissance : 24 Décembre 1985 à Los Angeles

    Age au moment de votre vampirisation: J'y ai pas encore eu le droit !
    Nationalité : Américaine
    Origine(s) : Albanaise

    { This Is The Story Of My Life.

    Histoire :
    VOIR CI DESSOUS...

      La Raison de votre venue à l'hôtel :
      On ne peut pas dire pleinement qu'Olivia se trouve dans cet hôtel. Déjà parce qu'elle n'est pas assez fortunée pour y entrer, mais aussi parce que l'homme devant lui transmettre sa mission s'est fait assassiner, tout comme sa soeur. Olivia doit donc se rendre à l'hôtel dans le but d'exterminer les vampires et de confirmer les soupçons, mais ne le sait pas. Peut-être trouvera-t-elle une trace par elle même...
      Aujourd'hui :
      Aujourd'hui, Olivia est complètement bouleversée et anéantie par les récents évènements. Elle plutôt réservée, n'exprimant ses sentiments que par la rage, personnalité s'étant forgée lors de son enfance, n'espère qu'une chose : pouvoir venger sa soeur et l'innocent qui a été tué en voulant lui confier sa mission. Elle a aussi par la même occasion d'autres raisons de vouloir en venir à bout avec ces créatures. Je vous conseille donc si vous avez les dents pointues de vous éloigner au plus vite. Sa vie n'étant basée que pour sa mission, elle n'espère rien d'autre.

      Amour :
      Les amours d'Olivia ne sont pas très présents, tout simplement parce que les sentiments sont sa phobie. Celle ci ne possède pas vraiment d'attache, est d'une nature très solitaire, a appris à se débrouiller seule. Elle collectionne donc les aventures sans lendemain, ce qui lui convient parfaitement. En quelque sorte, elle s'amuse (Carpe Diem) mais se salie également, se détestant profondément. Au fond, inconsciemment, elle n'est personne d'autre que la sensibilité incarnée. Quelqu'un aura donc le privilège de lui faire chavirer le coeur ?
      Amitié :
      Au niveau de l'amitié, Olivia a le même fonctionnement qu'en amour. De nature réservée, solitaire, elle a très peu d'amis. La seule qu'elle possède se nomme Jennifer, sa fidèle amie d'enfance. Le fait qu'elles se connaissent depuis le placenta a joué en la faveur de la jeune femme blonde, Olivia ayant eu plus d'attache lorsqu'elle était enfant. Cependant, le fait qu'elle rejette ses sentiments ne fait pas non plus Oli quelqu'un de glaciale. Elle est d'une nature sociable, sincère, franche et a même un humour bien à elle qui séduit la plupart des gens. Il n'est donc pas complètement impossible de faire partie de son cercle. Liam en sait quelque chose, nouveau collègue avec qui elle se livre à un jeu social très divertissant.
      Famille :
      Il n'est pas très utile de rappeler qu'Olivia est sans famille. Ayant eu une mère alcoolique, prostituée et tout ce qu'on veut avec de péjoratif, avec cela un père absent, elle n'est pas très très famille. La plupart de ses liens l'effraient à cause de ce passé plus que douloureux. Elle s'est très vite renfermée sur elle même, n'étant à l'aise dans l'appartement familial que lorsqu'elle était enfermée dans sa chambre, se bouchant les oreilles pour ne pas entendre les ébats non amoureux de sa mère avec ses hommes. Il n'y a qu'une personne qui se démarque : c'était sa soeur avec qui elle avait un lien très fort, Oli toujours reconnaissante envers celle qui l'avait secourue à maintes reprises, bien que peu bavarde avec, ayant une personnalité bien à elle. Sa mort marque donc un bouleversement hors norme dans sa vie.
      { I Am What I Follow.

      Caractère :
      Olivia, enfant, était quelqu'un de très renfermé. Solitaire, avoir un échange quelconque avec elle n'était pas une tâche facile. Elle était très marquée et blessée par sa situation familiale, l'enfer que sa mère lui faisait vivre.
      C'est à l'adolescence qu'elle a commencé à se forger son petit caractère, ou plutôt gros caractère. N'ayant aucune lumière à l'horizon, aucun bonheur, et ne s'attendant pas à voir cela s'améliorer dans l'avenir, elle est très vite devenue une jeune fille rebelle, traînant avec les mauvais garçons. Elle a été très vite influencée par eux et est devenue une fille de rues, passant la plupart de son temps dehors, à faire les pires bétises. En plus de son caractère rebelle, elle est bien sûr devenue arrogante, franche, n'ayant pas pour craintes de dire ce qu'elle pensait, quelque soit les conséquences qui ne pourraient pas selon elle être pire que le fait de vivre sous le toit de cette ivrogne. Ce sont ses propres paroles. Elle est devenue également violente et rancunière. Si vous la cherchez, Olivia réglera ses comptes par la force et rien d'autre. Ceci est peut-être du au fait que c'est la seule image qu'elle a reçue.
      A l'âge adulte, elle a commencé à se calmer un petit peu, peut-être grâce à la présence de l'homme lui ayant donné sa mission. Première image un peu parternelle. Aujourd'hui, elle est donc prête à se taire, quand il le faut, et à donner sa vie pour sauver celle de quelqu'un d'autre.
      Physique :
      Au niveau de son physique, on ira pas dire qu'Olivia est une pouffe ! Elle est le contraire de la fille superficielle et est très naturelle, c'est d'ailleurs cela qui fait peur. Elle est de naturelle provocante ! Etonnant quand on voit sa personnalité ? Pas vraiment. Elle use bien souvent de tout son charme, n'hésitant pas à mettre des pantalons en cuir pour montrer son côté rebelle, blousons en cuir, minis hauts moulants, minis jupes, tout ce qui est d'un naturel sexy. Pour le boulot, Olivia fait tout de même l'effort d'utiliser tout ce qui est jean ou survêtements, fringues pratiques. Elle possède bien sûr la même démarche provocatrice et le maquillage allant avec.
      Au niveau de sa beauté, Oli est vue comme une très belle femme, possédant de longs cheveux noirs et des yeux foncés qui montrent à quel point elle est belle et mystérieuse, celle ci possédant un visage d'ange et des traits parfaits.
      Rien ne pêche vraiment chez elle, même sa taille : celle ci n'est pas trop grande, pas trop petite. Ou peut-être ses lèvres ? On lui dit quelques fois qu'elle possède de grandes lèvres...mais est-ce un défaut d'avoir des lèvres pulpeuses ? Pas sûr. Ce qu'il faut retenir, c'est qu'Olivia est belle et sait se mettre en valeur, son physique allant avec sa personnalité.

      { My Tastes.

      Ce que vous aimez :
      C'est très simple, Olivia n'aime pas de nombreuses choses. Ses principaux hobbies sont de fumer, de boire, et le sexe. Elle aime donc l'action à tout prix et donnerait tout pour passer une nuit entière en discothèque à aguicher tous les hommes, même maqués et à envoyer sur les roses les femmes non contentes.
      A part ça, action va aussi avec chasse : elle aime son job de chasseuse plus que tout, ça tue l'ennui de sa sinistre vie, et puis bien sûr, ceci la défoule.
      Ce que vous n'aimez pas :
      Olivia déteste lire. Il n'y a rien de plus blasant qu'un vieux livre de littérature. Si je vais dans ce sens, il va de soit qu'elle détestait l'école. Elle haie aussi les gens coincés, qui jugent au premier regard, celle ci de nature plutôt libérée. Les pimbêches sont également celles qu'elle ne peut pas voir en peinture.
      Enfin, Olivia déteste le caractère monotone, tout simplement.
      Ce qui vous effraie :
      Rien ne semble vraiment effrayer Olivia, celle ci prétendant avoir tout vu et avoir tout fait et risquant sa vie chaque jour. Pourtant, si on gratte bien, on s'apercevra que la jeune femme a une peur bleue de tomber amoureuse, de s'attacher à quelqu'un, des sentiments. D'ailleurs, chaque temps passé trop haut avec un individu de sexe masculin l'étouffe. Peut-être est-ce du à son enfance. Mais c'est très contradictoire, car on peut aussi remarquer qu'elle a peur de la solitude...étonnante personnalité non ?
      Votre genre de conquête :
      Au niveau des conquêtes, Olivia remarque comme toutes les filles les garçons avec un physique ravageur. Cependant, elle possède un petit faible pour les hommes musclés et pour les durs, n'hésitant pas à dire ce qu'ils pensent, et n'ayant pas froid aux yeux. Mais une partie d'elle pourrait peut-être au fond s'attacher aux gentils garçons...ça reste à voir.

      { Behind The Computer.

      Avatar & Groupe : Eliza Dushku & Chasseuse
      Pseudo & âge : Cindy & 18 et demi
      Comment vous avez découvert le forum : Par ma ptite Faith
      Niveau RP :
      Code règlement : *** Vérifié By Faithy
      Ce qui vous a poussé à vous inscrire : Le tout ! Je suis tombée en extase devant le forum xD.
      Votre avis sur le design : Magnifique ! Très dark comme j'aime..
      Votre avis sur le contexte :Top top top ! Original etc... J'ai juste remarqué quelques minis fautes dans la partie hôtel mais c'est un détail.
      Présence sur le forum :7/7 pendant les vacances, 4-5/7 pendant les cours mais je sais pas encore réellement...disons que je ferai le maximum.
      Suggestions eventuelles : Aucune en particulier, ya pas de secret si ce n'est partenariat partenariat, pub pub.



Dernière édition par Olivia Wood le Lun 23 Juin - 12:53, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Olivia Wood Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wood   Olivia Wood Icon_minipostedMer 18 Juin - 21:53

Bienvenue =D
Contente de te retrouver iciii! (j'étais Carrie sur Eves xD)

Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faith Kennedy
Admin
Faith Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 34
Votre faiblesse : Je marche à l'Instinct
Votre force : Je suis sans aucun doute la plus cruelle ici
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 05/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

Olivia Wood Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wood   Olivia Wood Icon_minipostedMer 18 Juin - 21:56

J'édite le code qui est bon ^^ Bienvenue encore une fois Olivianichouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Lovely little Bitch
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 3605
Age : 34
Votre faiblesse : Moi même !
Votre force : La rage !
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 18/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

Olivia Wood Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wood   Olivia Wood Icon_minipostedMer 18 Juin - 22:04

Merci à vous deux Wink ça fait bizarre de te voir en SMG Guy xD
Revenir en haut Aller en bas
Faith Kennedy
Admin
Faith Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 34
Votre faiblesse : Je marche à l'Instinct
Votre force : Je suis sans aucun doute la plus cruelle ici
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 05/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

Olivia Wood Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wood   Olivia Wood Icon_minipostedMer 18 Juin - 22:09

mdr pareil pour toi en Faith j'ai l'impression d'avoir piraté ton compte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Olivia Wood Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wood   Olivia Wood Icon_minipostedMer 18 Juin - 22:24

T'en fais pas Olivia, moi aussi ça me fait drole de le voir en Smg Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Faith Kennedy
Admin
Faith Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 34
Votre faiblesse : Je marche à l'Instinct
Votre force : Je suis sans aucun doute la plus cruelle ici
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 05/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

Olivia Wood Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wood   Olivia Wood Icon_minipostedMer 18 Juin - 22:36

Bah pourquoi ? mdr Jillian tu devrais être habituée aux grosses transitions mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Olivia Wood Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wood   Olivia Wood Icon_minipostedMer 18 Juin - 22:37

Parce que j'ai Smg sur Beyond et je sais pas, je me suis habituée à Orlando lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith Kennedy
Admin
Faith Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 34
Votre faiblesse : Je marche à l'Instinct
Votre force : Je suis sans aucun doute la plus cruelle ici
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 05/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

Olivia Wood Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wood   Olivia Wood Icon_minipostedMer 18 Juin - 22:39

Mdr bah ouai mais bon pense à Chandra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sanderson

Juliet Sanderson


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 38
Votre faiblesse : L'indecision...
Date d'inscription : 18/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

Olivia Wood Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wood   Olivia Wood Icon_minipostedMer 18 Juin - 23:40

Bienvenue Olivia =)



Pas facile de s'habituer à de nouvelles couvertures physiques... Razz *Sort et arrête de flooder*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Lovely little Bitch
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 3605
Age : 34
Votre faiblesse : Moi même !
Votre force : La rage !
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 18/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

Olivia Wood Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wood   Olivia Wood Icon_minipostedJeu 19 Juin - 0:09

{This Is The Story Of MyLife.


    Olivia Elisabeth Wood naît dans la ville Californienne la plus connue : Los Angeles. Elle a connue une enfance malheureuse. D'abord, une mère alcoolique passant la majeure partie de son temps en compagnie d'une bouteille, ou bien en compagnie d'hommes qu'elle venait tout juste de rencontrer mais qui finissaient bien souvent dans son lit, même en présence de ses deux filles. Etonnant quand on voit cela à l'âge de six ans, lorsqu'on est innocente. Et foudroyant lorsqu'à l'âge de douze ans, on s'aperçoit que sa mère n'est personne d'autre qu'une prostituée, se comportant de la même façon qu'une catin étudiée dans une oeuvre de Maupassant, grand écrivain Français. Du côté de son père, ce n'était pas vraiment mieux. Celui ci a abandonné sa famille alors qu'Olivia était âgée d'à peine dix ans. Celle ci s'est toujours demandé quelle en était la cause. Elle-même ? Etait-il partie car sa mère était alcoolique ou justement est-ce que sa mère l'était devenue à cause de ça ? Là était toute la question.
    Olivia très tôt s'est donc retrouvée seule au monde, humiliée par sa mère aussi souvent que possible, et parfois même frappée. Combien de matins est-elle arrivée à l'école pleine de bleus ? Combien de fois a-t-elle menti à son professeur sur la cause de ses blessures et combien de fois a-t-elle souffert en silence ? Trop de fois pour les énumérer. Alors aucune lueur à l'horizon ? C'est là que je vous dit : détrompez vous. Un avantage : une grande soeur. Très tôt, l'aînée prend le rôle de sa mère envers Olivia, et la prend sous son aile. Elle est là quand la cadette se fait frapper, insulter, empêche l'ivrogne de continuer. Elle lui forge un caractère et lui donne la rage de vaincre. Vous voulez quelques détails croustillants ? Les voici !

    Los Angeles, 1995...



    La petite Olivia se trouvait dans l'appartement infâme en compagnie bien entendu de toutes les bouteilles d'alcool qui trainaient, des mégots de cigarettes et de son ivrogne de mère, qui était en train de la tabasser, ivre comme à son habitude. Elle avait cette fois utilisée une de ses chaussures à talon, et lui fouettait les fesses. Olivia bien entendu était en train de hurler, effrayée et pleurait à chaudes larmes en la suppliant d'arrêter, en lui prétendant que plus jamais elle ferait la gaffe de lui demander un calin.

    Espèce de petite peste ! Tu n'es rien d'autre qu'une petite peste. Tu finiras comme ton père ignoble. Tu n'es qu'une faible ! Voilà ce que je lui fais à la faible.

    Et c'est là qu'une lueur vint à l'horizon. La soeur aînée était en train de courir vers la cadette. Elle poussa sa mère fortement, ci bien que l'alcoolique tomba à la renverse, tenant à peine debout, et s'écroula. Bien sûr, elle s'endormit sur le champ. Olivia regarda sa soeur et à peine celle ci eu-t-elle le temps de lui parler qu'elle fila s'enfermer dans sa chambre, seule. Elle se retint de pleurer toute la journée, ne voulant pas justement être la faible que prétendait sa mère. Tout ça pour un calin...

    Fin du Flashback



    L'adolescence d'Olivia ne fut pas vraiment différente de son enfance. Sauf qu'en plus d'être solitaire, renfermée, elle devint rebelle, arrogante, trop franche, rancunière. Sa personnalité se forgea grâce à sa soeur qui l'empêcha de devenir renfermée et faible, et grâce à une époque bien particulière : celle des premières rencontres moins que glorieuses. La jeune fille se mit à trainer avec les voyous du quartier. A tel point qu'elle passait la plupart de ses journées dehors. C'était bien plus intéressant qu'à la maison. Elle fit donc les pires âneries et se mit même à se débaucher, passant une majeure partie de son temps dans les boîtes de nuit, ayant même fait sa première fois sur la banquette arrière d'une voiture, se salissant jour après jour, persuadée d'être comme sa mère, et s'étant même mise à fumer. Heureusement, cette époque cesse plus ou moins lorsque sa soeur évoque une possibilité : quitter cet appartement modeste, quitter cette mère ignoble, et vivre par ses propres moyens. Bien que la personnalité est installée, et que les habitudes sont prises. Olivia n'ayant pas froid aux yeux, et n'ayant bien entendu rien à perdre accepte tout de suite. De toute façon, la situation qui les attend ne peut pas être pire que la situation actuelle. C'est vers l'âge de quinze ans qu'elle s'en va donc vers l'inconnu.

    Et qu'Olivia s'aperçoit qu'en fait, la nouvelle situation pouvait être pire que l'ancienne. Les jeunes filles sont sans un sous et passent plusieurs mois voir plusieurs années dans la rue, n'ayant aucun boulot fixe, connaissant donc quelques hauts, puis quelques bas. En fait l'aînée arrive à trouver un travail en tant que serveuse, et les deux filles peuvent s'installer dans un appartement à revenus modestes, mais quelques mois plus tard, elle et licenciée, et les petites retournent donc à la rue, à leur grand désespoir. Olivia un peu chanteuse, sa soeur un peu musicienne, c'est comme cela qu'elles se nourrissent en faisant la manche, en plus de la pitié qu'inspire leur situation. Elles sont donc dans la galère pendant un long moment...avant qu'une autre lueur vienne à l'horizon.

    Il y a quelques années...



    Un homme à l'allure étrange avance à grands pas dans la direction des jeunes femmes. Envie de leur venir en aide et de leur donner un petit peu de monnaie ? C'est ce qu'espérait secrètement Olivia, bien qu'elle détestait devoir quelque chose à qui que ce soit. L'homme face à elles met un temps fou avant de leur dévoiler ce qu'il l'amène...la petite brune plutôt directe lui lance donc en plein visage.

    -Bon vous allez la sortir votre phrase ?
    -Hum...Excusez moi...ce que j'ai à vous dire est quelque peu...surprenant !
    -Hallelujah, on est tombé sur un malade !

    C'est avec un sourire que l'homme se reprend, et commence donc sa lancée. Semblant effrayant, il dévoile des faits assez étranges, qui ne choquent pourtant pas la soeur cadette, bien plus l'aînée. La cadette ayant passé la moitié de sa vie dans la rue, ayant eu quand même quelques soupçons...et étant très superstitieuse, peut-être pour noyer son chagrin dans quelque chose.
    De plus, une histoire lors de son adolescence a laissé quelques souvenirs...sa seule amie Jennifer ayant déjà eu à faire avec un homme quelque peu étrange, qui a eu pour effet de stimuler le sixième sens d'Olivia, qui s'est tout de suite doutée de sa particularité.
    L'homme leur fait une proposition plutôt inattendue, leur proposant de les héberger, de les nourrir et de les blanchir, en échange d'une coopération. N'en pouvant plus de dormir sur le trottoir, la brune devance l'aînée et accepte sans hésitation. C'est donc la petite qui prend la place de la grande...bien sûr, sa soeur la suivra.

    Fin du flashback



    Mission accomplie. L'homme a donc recruté deux nouveaux soldats. Il n'a d'ailleurs pris aucun risque, ayant été pratiquement sûr de la réponse des mendiantes, c'est d'ailleurs pour cela qu'il en a recruté la plupart. De plus, avoir dévoilé ce secret n'était pas risqué, s'il y aurait eu un soucis, n'importe qui aurait pris les filles de la rue pour des folles qui avaient passé trop de temps dehors.
    Mais revenons à l'histoire. Les deux jeunes filles sont donc sauvées et logées chez l'homme. En échange, elles commencent donc un entraînement intensif, formées dans le but de combattre les vampires qui rodent et massacrent une bonne partie de la population. Olivia de nature bagarreuse, ce nouveau job est plus vu comme une distraction, au désarroi de sa soeur qui se méfie de son amour pour la violence. Ce qui les différenciera, c'est qu'Olivia n'ayant pas froid aux yeux sera bien meilleure combattante que l'aînée.
    Il y a quelques années...



    Il y avait quelques semaines déjà qu'Olivia et Elise avaient accepté le fait de devenir chasseuse. Il fallait dire qu'au fond, elles n'avaient vraiment pas le choix, c'était être nourri, logé, blanchi, mais risquer sa peau, ou être à la rue, sans un sous, et également risqué quelque part de finir comme la plupart des mendiants, mort ! A la base, elles avaient donc accepté pour ne pas gâcher leur vie, ou plutôt Olivia, ayant poussé sa cadette à approuver. Bien que cette jeune femme pleine de fougue avait aussi accepté pour sa soif d'action.
    Cependant, il allait bien sûr de soi qu'elles avaient encore de nombreuses choses à apprendre. C'est d'ailleurs ce qui était en train de se passer, en cette nuit d'hivers particulièrement froide, où, dans le salon du vieillard, étaient disposées de nombreuses armes destinées aux jeunes adultes. La première étape était d'apprendre à s'en servir. Au premier regard, Olivia fut plutôt amusée, entraînée, prête à exploiter son futur talent, alors qu'Elise était plus réticente, peureuse, hésitante.
    C'est avec un rire enfantin que la jeune femme caractérielle s'écria.

    Un bazooka ? C'est quoi ce délire c'est l'armée qui recrute ? On va combattre des soldats ou des canines ? Je marche je veux bien tenter le coup. Comment on s'en sert ?

    Demanda t-elle avant de tripoter l'arme ce qui eu pour conséquence une inquiétude du vieillard qui lui arracha des mains aussitôt. Alors que la moins caractérielle mais pourtant aînée pendant ce temps là douta et prit sa soeur à part...

    Olivia...tu es sûre qu'on a bien fait d'accepter ? Je veux dire, tu crois vraiment qu'on est fait pour ce genre de choses ? Je sais pas si je veux réellement prendre ce genre de risque.


    Encore une hésitation de sa soeur peureuse. C'est après avoir poussé un long soupire d'entêté que la cadette lui lança...

    Allons baby relax ! Tu sais si tu préfères traîner tes fesses dans le kanivo je te retiens pas.

    Lui lança t-elle avec amusement, alors que la soeur, plus sensible, ne souhaitant pas leur séparation baissa légèrement la tête et oublia ce qu'elle venait de dire...la suivant, comme habituellement. Les rôles à partir du moment où Olivia avait grandit, et que son caractère s'était développé, étaient inversés. Peut-être qu'Olivia avait acquis sa noirceur parce qu'elle n'avait jamais vu autre chose, alors qu'Elise, ayant connu ses deux parents ensemble, avait eu le droit à un peu de lumière et à un peu d''espoir...

    Fin du Flashback...



    C'est d'ailleurs lors de ses dix huit ans, lors de sa première confrontation sur le terrain qu'elle fera ses preuves. Devenue expérimentée en corps à corps, et se servant de divers armes avec génie, elle n'a aucun mal avec sa soeur à vaincre la première vampire qu'elles rencontrent. On peut même retenir un "trop facile" lancé par la cadette qui s'est absolument défoulée sur la créature, avant de l'achever. Elle a une toute confiance en sa mission, et devient même passionnée par le combat. Mais quelques minutes après, cela change de tout au tout. Le deuxième combat est fatal pour sa soeur qui perd la vie...

    Olivia !!!! Oliviaaaaa !!! Coursssss !!!! Oliviaaaaa !!!!!


    Olivia ne se remettra au fond jamais de cette aventure. Et pourtant, cela ne l'a pas empêché de continuer. Au contraire, elle s'est promis de retrouver le vampire responsable de sa mort et de la venger. D'exterminer la race au complet même. Elle devient donc une chasseuse solitaire, pas mal convoitée. C'est lors de sa prochaine mission qu'un autre homme perd la vie : l'homme responsable de lui apporter sa nouvelle mission. Elle n'a donc aucune connaissance de ce qui se trame à l'hôtel Wilshire Castle. Et chamboulée par les récents évènements, se sent bien sûr coupable, celle ci quelque part ayant entraîné sa soeur dans cette mission. Un tas de souvenirs remontent et mettent Olivia dans une souffrance sans pareille, si bien qu'aujourd'hui, elle tente de renfermer ses sentiments, ce qui peut la mettre dans un danger sans pareil.

    C'est en voulant à la base trouver une chambre d'hôtel le temps de découvrir ce qui l'attend qu'elle sera inconsciemment sur le lieu de sa mission. Je dis bien inconsciemment car cette chasseuse très convoitée va sentir que quelque chose se trame, sentir l'atmosphère vampirique présente, la jeune femme possédant un sixième sens de plus en plus développé, apparemment faite pour ce genre de métier. Mais c'est souvent quand la vérité est devant notre nez qu'elle est difficile à percevoir. Elle est loin de s'attendre à voir un hôtel infecté de vampires, dont Faith Kennedy, la créature ayant assassiné sa soeur. Olivia qui n'a pas pu hélas, voir son visage, caché dans la pénombre, ne connait pas sa culpabilité. Mais bien entendu, la chasseuse pleine de rage, lorsqu'elle le découvrira, sera probablement irreconnaissable. Son plan est de venger la seule famille qui lui restait, de manière inhumaine, mais pourra t-elle l'exécuter ? Ou mieux, elle qui est d'une fragilité sans pareille et si attirée par les ténèbres ne pourra t-elle pas prendre goût aux meurtres et devenir dangereuse ?

    Heureusement, elle sera entourrée par différents chasseurs. Il y aura des rencontres et des retrouvailles. Je parle par exemple d'une vieille connaissance appelée Jennifer Holmes, celle dont j'évoquais le nom quelques paragraphes au dessus. La jeune fille est connue pour avoir eu un lien amical avec Olivia, ce qui est rare de nos jours. La jeune femme brune a vu en cette petite blonde une âme pleine de bonté, et a tout de suite éprouvé le besoin de la protéger. C'est d'ailleurs dans ce but, animée par son sixième sens de future chasseuse, qu'elle a perçu en son petit ami une part d'obscurité et qu'elle a bien sûr voulu aider Jennifer. Malheureusement, leur amitié s'est éteint comme cela, et Olivia a tout de suite redécouvert le goût de la solitude. Elle a toujours regretté cette première amitié passée, et lorsqu'elle découvrira sa présence à l'hôtel, sera probablement sans voix, au départ surprise, puis rancunière, puis probablement encore proche de l'image que cette Jennifer lui transmettait à l'époque...

    Cette charmante Olivia se fera aussi d'autres connaissances, dont celle de Liam, chasseur rencontré sur le terrain et sauvé admirablement, au désarroi du jeune homme paraissant plus ou moins orgueilleux. Une rivalité amicale naîtra, au bonheur de la jeune femme qui appréciera fortement le jeune homme et les pics envoyés.

    Et puis...il y aura Aaron. Sa noirceur aura le don d'intriguer Olivia, et bien entendu, fidèle à elle même, son physique. Celui ci plutôt casse pied de nature, tout comme elle, elle se verra en lui comme un miroir, et la relation promettra d'être tendue. Jusqu'à ce que cela les rapproche, et que pour la première fois de sa vie, la brune s'attacha à un garçon et voit en leur relation, une relation contraire à la vulgarité et à la sexualité. Une autre première, pour la première fois de sa vie, elle réussira à se confier et à se dévoiler.
    Les sentiments tabous chez elle, ceci promettra de la chambouler, et de chambouler sa relation avec Jennifer ?

    A SUIVRE...Bienvenue à l'hôtel Wilshire Castle...



Dernière édition par Olivia Wood le Mar 15 Juil - 15:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Kennedy
Admin
Faith Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 34
Votre faiblesse : Je marche à l'Instinct
Votre force : Je suis sans aucun doute la plus cruelle ici
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 05/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

Olivia Wood Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wood   Olivia Wood Icon_minipostedJeu 19 Juin - 0:30

Ecoute j'ai rien à redire, je te valide ^^ Superbe fiche, de plus connaissant tes rps ca promet une membre en or ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Lovely little Bitch
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 3605
Age : 34
Votre faiblesse : Moi même !
Votre force : La rage !
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 18/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

Olivia Wood Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wood   Olivia Wood Icon_minipostedJeu 19 Juin - 0:30

Merci bcp ma F ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Olivia Wood Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wood   Olivia Wood Icon_minipostedJeu 19 Juin - 8:13

Superbe fiche en effet =)
Je déplace dans les présentations validées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Lovely little Bitch
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 3605
Age : 34
Votre faiblesse : Moi même !
Votre force : La rage !
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 18/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

Olivia Wood Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wood   Olivia Wood Icon_minipostedJeu 19 Juin - 13:47

{ Exemple de RP

Et Buffy ne s'était pas trompait. Ca changeait des fois où sa pensée était plus que déplacée , la jeune femme blonde passant son temps à tout exagérer et à être à coté de la plaque. Peut-être parce qu'elle était l'élue ? Et que donc par conséquent , elle avait l'habitude d'avoir à faire à des choses attroces et diaboliques ? Ainsi , les problèmes ordinaires lui semblaient soudainnement beaucoup plus gros. Et elle faisait de rien une réelle maladie. Oh je vous rassure , ce n'était pas quotidiennement non plus. La tueuse ne passait pas la moitié de ses journées à se prendre la tête toute seule. Quoi que...arrêtons là nous allons la brusquer une nouvelle fois. La jeune femme qui ne savait pas encore comment s'y prendre avec l'adolescente se fit donc quelques petits films. Il fallait dire que question éducation , bien qu'elle s'était pas mal améliorée depuis le départ de Giles , elle avait encore une tonne de choses à apprendre. Mais je ne vous ai pas parlé de Giles. L'observateur ! L'anglais , cet homme ne vous dit rien ? Réellement ? Que dire de lui...c'est un homme sage , autrefois plus que rebelle , qui a été envoyé dans le but de guider Buffy dans sa mission. Aujourd'hui , ces deux personnes sont très proches l'une de l'autre , un père et une fille fictifs. La tueuse comptant trop sur lui , l'homme s'est éloigné dans le but de la laisser grandir et devenir adulte. D'où cette maturité grandissante. Bref , maintenant , la blondinette assumait son rôle de grande soeur plongée dans l'éducation de la petite soeur. Tache très lourde , surtout si on partait du fait qu'elle était inhabituelle. En temps normal , c'était le rôle de la mère. Mère qui avait des années de maturité en plus ainsi que du temps à tuer dans l'éducation de ses enfants. C'était une sorte de but dans la vie. A chaque fois qu'une femme tombait enceinte , elle était partie pour au moins vingt ans. Elle décidait de faire passer les désirs d'autrui avant les siens. De transmettre son savoir et de guider son enfant dans la vie , faire de lui un homme ou bien une femme. Ca peut avoir l'air simple , comme ça , mais je ne vous fait pas part des problèmes d'argent , et oui un être en plus à nourrir , de l'eau en plus à payer , les factures , les vêtements etc... Tout ça semble gérable pour une adulte de quarante ans , bien que difficile , surtout sans mari à ses cotés , Hank , le père des Summers , les ayant plus ou moins abandonné. Mais imaginez-vous la difficulté de ces obligations pour une jeune femme d'une vingtaine d'années...les épreuves rencontrées. La peur d'échouer , la détresse de décevoir Dawn , de ne pas réussir ce qui peut également valoir une perte de sa garde , ce qui n'est pas rien et ce qui peut entraîner d'énormes tramatismes , angoisses de séparation , et même une vie gachée. Et ça , c'était rien quand on partait du fait qu'en plus de cette grande responsabilité , Buffy en avait une bien supérieure : celle de sauver le monde et de se battre chaque jour , en ayant la peur fréquente de mourir au combat. Celle qui l'empêchait de respirer , d'avoir une vie normale , de faire des activités pareilles aux autres personnes de son âge. Vous voyez donc ces poids sur les épaule d'une jeune femme. Comment voulez-vous qu'elle ne craque pas de temps en temps...qu'elle n'ai pas de comportements un peu excessifs parfois ? Demandez le vous !

Buffy eu donc , en entendant Dawn parlait cette même réaction un peu excessive mais si marrante à regarder. Elle était en fait sur les nerfs tout simplement. Avec cette même peur d'échouer dans son rôle de parent , et d'échouer dans son boulot de tueuse. Les deux mélangés en une seule fois , ça faisait beaucoup. Elle y avait donc pensé ? Son test avait fonctionné. Dawn Summers avait l'envie inconsidérée de se balladait avec une hache. Cette chose ordinaire pour elle semblait maintenant aussi ordinaire pour sa petite soeur. Elle avait donc réellement échoué en voulant l'éloigner de son monde ! Buffy qui risquait la mort jour après jour , c'était assez suffisant. Il y avait assez de danger pour deux. L'adolescente n'avait pas conscience , que oui sa soeur avait commencé à son âge , mais que si elle aurait pu l'empêcher , elle l'aurait fait avec joie. Etre élue n'était pas une distraction , la blonde le voyait plutot comme une punition. Pourquoi c'était elle et pas une autre ? Elle n'avait qu'une vie et elle devait la passer en combattant des démons. En prenant les décisions les plus difficiles. Bref , son stratagème ayant fonctionné , Buffy lança son regard autoritaire à Dawn , s'emportant légèrement sans trop s'emporter , lui faisant comprendre "je t'ai eu , je t'ai à l'oeil et c'est hors de question ma jolie".

**Non mais je rêvee ! Elle y a pensé ! J'étais sûre qu'elle allait y penser. Mais pourquoi y a-t-elle pensé ? Si elle croit vraiment que... Grrrr ! Elle va vraiment réussir à me rendre dingue.**

T'y as pensé ? Dawn tu y as pensé ? Alors là c'est hors de question ! Que je te vois avec une hache...

Tout d'un coup , Buffy se questionna. Dawn semblait être en pleine période de folies. Ca commençait par les objets volés dans les magasins , ça continuait avec le vampire d'Halloween avec qui elle avait osé flirter et donc sa soif de danger...Que faisait-elle dans son dos ? La drogue ? Quel genre de drogue ? Extasie , picures ? La blondinette eu son regard posé sur les bras de Dawn , des gros yeux ronds. Nonn ! Elle n'était tout de même pas rendue à ce point. Mais attention , ça pouvait se produire , si elle ne la surveillait pas de plus près. Il n'y avait qu'à regarder la télévision pour voir toutes les choses immondes qui se produisaient. Et pas seulement dans les cimetières. Le jour était parfois aussi terrible que la nuit. Si Dawn n'était pas rendue à ce point là , quel était le réel commencement ? Mais la cigarette ! C'est connu , de nombreux jeunes se mettent à fumer. Pourquoi cette adolescente échapperait aux nouvelles tendances ? Après tout elle était comme les autres , à part le fait qu'elle était la soeur de l'élue. Ah non peut-être pas totalement normale...justement ! Il fallait vérifier ça de très près. Fouiller son jean ? Secouer sa chambre ? C'était une idée de départ...mais il fallait d'abord démarrer à la première étape. Buffy , hilarante , en mode parano , fixa Dawn pendant quelques instants , la dévisageant , avant de poser une question claire et directe , comme si elle l'avait pris sur le fait.

Tu fumes ? Ce qui expliquerait ton air étrange depuis quelques temps. Répond moi Dawn tu fumes ??

**Si elle répond oui !! Si elle répond oui !! Si elle répond non...** Buffy était tel un animal en train d'épier sa proie...prête à faire feu. En général , c'est cette pose qui lui vallait les rires de sa soeur.

Dawn lui posant des questions sur le fameux objet apporté par Alex , Buffy lui répondit après avoir avalé une gorgée de la tasse de café qu'elle avait préparé il y avait déja quelques minutes. Le chien de garde était partie pendant quelques temps pour laisser place à la Buffy réfléchie et plutot zen. Bon , sans compter la Buffy un peu vexée par rapport à la dernière remarque de Dawn qui était en train de se moquer d'elle. Chose pas très étonnante quand on voyait les âneries sorties par la jeune femme ainsi que son caractère un peu spécial par moment. Ayant toujours des répliques un peu mordantes , c'est avec un sourire aux lèvres qu'elle rembarra sa soeur gentilment.

Ha ça te fait rire hein ! Tu riras moins dans quelques instants quand un bras sortira de ton casier pour t'étrangler ! Ou peut-être...un ours en peluche.

Dit-elle stupidement , réalisant qu'elle avait peut-être été trop explicite.

Mais oui ça va aller ! Bien sûr que ça va aller. Laisse moi seulement le temps de préparer le terrain...

Dit-elle en reportant son attention vers la porte d'entrée , le charpentier risquant d'arriver d'un instant à l'autre. Ainsi , elle aurait le temps de consulter le plan du batiment et de découvrir la localisation de la bouche de l'enfer. C'était la première chose qu'il fallait repérer. Il y avait de grandes chances pour que l'homme ou la femme se trouvant au dessus de la bouche soit morbide au départ , ou le devienne. Pas que l'observateur l'était , mais il était quand même mêlé aux affaires qui avaient souvent lieu la nuit. Dawn ne se trouvait pas très rassurée. Normal. Mais la rassurer justement , le rôle de Buffy , n'était pas forcément une chose facile si on partait du fait que même elle avait craind ce fameux lycée jusqu'à sa destruction. Elle haussa les épaules avant de tenter une ou deux approches...

Si tu vois des zombies , des fantomes , des gens invisibles , tu m'appelles tout de suite et je débarque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivia Wood Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wood   Olivia Wood Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia Wood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences d'Olivia Wood
» Topics d'Olivia Wood
» { Test pour Olivia Wood.
» 36 DAYS. {Olivia W.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Votre Identité } ::    » Le Check-In de L'Hôtel :: » Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser