Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre houleuse xD [Stacy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandy Stevenson

Mandy Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 40
Votre faiblesse : L'amour
Votre force : Ma perspicacité
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Rencontre houleuse xD [Stacy] Empty
MessageSujet: Rencontre houleuse xD [Stacy]   Rencontre houleuse xD [Stacy] Icon_minipostedJeu 6 Nov - 0:45

Mandy qui devait appeler sa rédaction pour tenir son patron au courant de l'évolution de son reportage, était descendu dans le hall de l'hôtel pour voir si Dean s'y trouvait afin qu'il lui dise où il en était. Evidemment le jeune homme n'était pas là comme d'habitude et elle devrait donc demander au réceptionniste de l'appeler dans sa chambre afin de lui demander de descendre. Une fois ceci fait, la jeune Stevenson alla s'asseoir dans l'un des sièges du hall pour patienter en attendant que son collègue arrive enfin. Mandy sortit ensuite des notes de son sac afin de les relire avant de devoir appeler son patron. Après quelques minutes, complètement plongée dans ses pensées, la jeune femme n'avait pas remarqué qu'elle n'était plus seule. Evidemment quand elle entendit un téléphone sonner, elle leva la tête et remarqua alors la personne qui se trouvait devant elle. Elle la regarda alors quelques minutes puis baissa de nouveau les yeux sur ses notes. De toutes évidences, Mandy n'avait aucune envie de lui parler, ni même de faire attention à cette femme. La jeune Stevenson avait beau être quelqu'un de sociable et à l'écoute, elle n'était pas non plus hypocrite et n'allait pas se forcer à parler avec Stacy. Oui parce qu'il s'agissait bien de la soi disante petite amie de son mari. Celle-ci se trouvait face à elle et avait l'air de vouloir lui parler. Cependant Mandy ne prononça pas un mot et fit comme si la jeune femme n'était pas là. Combien de temps allait-elle rester comme ça face à elle à la regarder? Mandy n'aimait pas vraiment cela, elle se leva alors après avoir rangé ses notes dans son sac puis décida de briser le silence qui les entourait :

- Il y a un problème? Pourquoi tu me dévisage comme ça?

Il est certain que connaissant la jeune femme, Mandy n'allait pas tenter de se faire amie avec elle. La jeune Stevenson n'en avait aucune envie et rien que l'idée de penser que cette femme partageait le lit de son homme ça l'énervait d'autant plus. Mais maintenant qu'elle était de retour et qu'elle s'était expliquée avec Jo, elle n'avait pas l'intention de laisser Stacy briser son couple. Surtout qu'elle était persuadée que ses sentiments pour Jonathan n'étaient pas réels. Cette femme était tellement étrange que Mandy ne pouvait pas s'empêcher de se méfier d'elle. Que lui cachait-elle? Mandy le saurait tôt ou tard de toutes façons.

- Si c'est parce que mon mari a dîné avec moi hier soir, je tiens à te rappeler que nous sommes toujours mariés et que jamais ça ne changera. Alors je ne vois pas en quoi ça te dérange. Oh et puis quoi? Je n'ai pas de compte à te rendre. C'est mon mari après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Torres

Stacy Torres


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Rencontre houleuse xD [Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre houleuse xD [Stacy]   Rencontre houleuse xD [Stacy] Icon_minipostedSam 8 Nov - 15:12

Stacy s'ennuyait seule dans sa chambre d'hôtel et décida donc de descendre dans le hall d'entrée voir ce qui se passait. Elle enfila un petit gilet et sortit de sa chambre. Elle ferma la porte et descendit les escaliers. Elle s'était ennuyait comme ca tout l'après-midi. Elle n'avait pas croisé Jonathan une seule fois et n'avait aucune idée de ce qu'il avait fait, de ce qu'il faisait ni même de où il était. Ses soupçons portait sur sa femme, Mandy. Stacy sentait que depuis que celle-la était revenu, quelque chose ne tournait plus bien rond dans la tête de Jonathan.

Elle s'assit dans un des fauteuils du hall et attrapa un des magazines posé sur la table basse. Elle le feuilleta grossièrement avant d'apercevoir Mandy Stevenson qui était accoudé au bureau de l'accueil. Elle la fixa. Elle allait aller lui demander une petite explication quand aux activités de Jonathan.

Mandy eut vite fait de s'avancer vers Stacy et de lui avouer que Jonathan avait diné avec elle hier soir. Les choses venait de se compliquer. Stacy devait à tout prix éloigner cette Mandy. Elle allait tout faire échouer.


"Tu n'as pas de compte à me rendre ma petite Mandy certes mais est ce que tu sais que même si Jonathan est actuellement ton mari, ce sera bientôt le mien. Qu'est ce qu'on était bien sans toi".

Stacy s'aperçut qu'elle était en train de se convaincre elle même. Il fallait que Jonathan deviennent son mari. Il le fallait, elle en avait besoin. Sinon, elle n'imaginait même pas les conséquences. Mais ce qui était sur, c'est qu'elle n'allait pas non plus se laisser faire par une petite garce comme la fille Stevenson. Jamais elle ne pourrait devenir amie avec une fille comme elle et depuis la première fois qu'elle s'était croisé, leur rapports et leurs conversations avaient toujours été plutôt mouvementé. Puis de toute facon, le couple Mandy & Jonathan était brisé. Maintenant c'était Stacy & Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Stevenson

Mandy Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 40
Votre faiblesse : L'amour
Votre force : Ma perspicacité
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Rencontre houleuse xD [Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre houleuse xD [Stacy]   Rencontre houleuse xD [Stacy] Icon_minipostedDim 9 Nov - 21:54

La jeune Stevenson toujours face à Stacy, l'écoutait parler et plus elle la voyait se persuader de ce qu'elle disait, plus elle avait envie de rire. Non mais elle la prenait pour qui? Elle croyait peut -être que Mandy se lasserait et lui laisserait Jonathan. Si c'était ça, elle délirait complètement cette pauvre fille. Surtout que depuis qu'elle avait revu Jo', les deux amoureux avaient remit les choses au clair dans leur relation et d'ailleurs il lui avait clairement dit qu'il allait quitter Stacy. Elle connaissait Jonathan beaucoup plus que la jeune Torres et elle savait qu'il n'était pas du genre à changer d'avis du jour au lendemain. D'autant plus que la jeune Stevenson portait désormais son enfant. Jonathan avait tellement souffert quand il a apprit qu'il était adopté qu'il ne se permettrait pas de faire vivre la même chose à son propre enfant. La voix de Stacy lui paraissait désormais lointaine et pour cause, la jeune femme ne l'écoutait même plus. Elle était parti dans ses pensées et se moquait pas mal de ce que pensait la jeune Torres. Tout ce qu'elle savait, c'était que Jo et elle ne se séparerait pas et il lui avait bien prouvé la nuit dernière. Après que Stacy est fini son speech, la jeune Stevenson se mit à rire puis lui dit :

- Si tu es tellement certaine qu'il deviendra ton mari, alors explique moi pourquoi il a passé la nuit dernière avec moi et pourquoi j'attends son enfant? La question que je me pose moi, c'est comment tu as fais pour ne rien remarquer ces quatre derniers mois. Tu n'as même pas vu que ton soi disant fiancé n'était plus aussi disponible pour toi et que pendant que tu t'amusais avec ta copine Nancy, Jonathan était avec moi...

Bien entendu elle ne voulait pas vendre Jo, mais elle en avait plus que marre de l'attitude de son ex vis à vis d'elle. Sous prétexte qu'elle l'avait les trois mois avant son arrivée à l'hôtel, elle croyait qu'elle était celle que Jo choisirait parmi les deux. Pourtant il était clair que non puisque le jeune homme n'avait même pas signé les papiers du divorce et elle non plus. Ce qui voulait clairement dire que leur mariage était toujours d'actualité et sûrement loin d'être consumé. Mandy reporta ensuite le regard sur Stacy puis lui dit :

- Et puis si mon mariage était terminé comme tu semble le dire, comment explique tu le fait que mon mari n'est même pas signé les papiers du divorce allant même jusqu'à annuler cette démarche.

Elle se demandait bien ce qu'allait encore lui dire Stacy pour retourner la situation à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Torres

Stacy Torres


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Rencontre houleuse xD [Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre houleuse xD [Stacy]   Rencontre houleuse xD [Stacy] Icon_minipostedDim 9 Nov - 22:13

Stacy, qui n'était pas du genre à sauter sur toutes les occasions possibles pour critiquer qui que ce soit, écouta Mandy sortir toutes les vacheries qu'elle avait à lui dire. Puis elle se mit à réfléchir et pensa que ce n'était peut-être pas seulement pour la casser, la, en plein milieu du hall, que Mandy lui crachait toutes sortes de trucs à la figure. C'était peut-être la vérité. Elle sentit les larmes lui monter au yeux mais les ravala plus rapidement qu'il faut de temps pour le dire. Il ne fallait pas non plus qu'elle se montre faible. Peut-être qu'il restait encore un petit espoir. Aussi minuscule qu'il puisse être.

Si elle avait envie de pleurer, ce n'était pas quand au fait qu'elle allait peut-être se séparer de Jonathan. D'un côté, ca l'arrangeait même. Parce que Jonathan, il était gentil, il pourrait enfin avoir une femme qui l'aime vraiment et elle n'aurait plus à faire semblant. Mais il y avait Nancy. Et ca c'était un problème plus important que tout ce qu'il pouvait se passer dans la vie de la jeune Stacy. Elle n'imaginait même pas la réaction de celle-ci si elle devait lui avouer que Jonathan l'avait plaqué. Si ca se trouve, elle allait la virer. Elle n'aurait plus d'argent, elle dormirait sous un pont. Elle était entrain d'imaginer le pire quand Mandy lui avoua que les papiers du divorce n'était pas signé et qu'ils avaient été annulé.

Elle avait très bien entendu les phrases précédentes de celle-ci que Mandy avait dit mais, ne sachant quoi répondre, elle lui dit :

"Ca coûte cher un divorce. Il faut du temps pour prendre une décision. Jonathan a annulé pour ne pas faire poiroter l'avocat."

Stacy savait très bien que ce qu'elle avait dit était bête et nul.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Stevenson

Mandy Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 40
Votre faiblesse : L'amour
Votre force : Ma perspicacité
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Rencontre houleuse xD [Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre houleuse xD [Stacy]   Rencontre houleuse xD [Stacy] Icon_minipostedDim 9 Nov - 23:09

En voyant la réaction de Stacy, la jeune Stevenson se demandait si elle n'avait pas été trop fort en lui annonçant tout cela. Bon en même temps la jeune femme l'avait tellement énervée qu'elle n'avait que ce qu'elle méritait. Quand elle entendit la phrase de la jeune Torrès, Mandy cru halluciner. Avait-elle une once d'intelligence ou le faisait elle exprès? Pourquoi cherchait-elle à s'entêter ainsi alors que Mandy venait de lui dire la vérité? La jeune Stevenson s'asseya alors de nouveau dans l'un des fauteuils et lui dit alors :

- Franchement tu crois qu'un millionaire comme Jonathan s'il l'avait réellement voulu n'aurait pas été directement au bout de sa démarche? Je ne comprend vraiment pourquoi tu t'entête à refuser de voir la réalité alors qu'elle se trouve devant toi. Si tu ne me crois pas, tu peux toujours aller demander au serveur que Jo a remit en place s'il était vraiment avec moi ou non.

Mandy regardait ensuite sa montre et se demandait ce que son collègue pouvait bien avoir à faire de si long. Tout à coup, elle se souvint de ce qu'il lui avait dit un jour concernant Stacy. Cette jeune femme, il l'avait déjà rencontré, il avait même couché avec elle. Mandy reprit alors la parole :

- Et ton "fiancé" il est au courant que tu as couché avec mon collègue de travail il y a 3 ans de cela? Je ne crois pas. Ecoutes Stacy, je ne comprends pas pourquoi tu t'attaches autant à mon mari alors que tu ne l'aimes même pas. Et ne me dis pas le contraire, je sais que c'est vrai. Si tu l'aimais vraiment, tu aurais remarqué que ce que je dis c'est la vérité. Et je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûre que Nancy le sait elle aussi. D'ailleurs j'aurai peut-être dû lui dire que j'étais enceinte quand je l'ai vu il y a quelques mois...

Mandy ne pû s'empêcher de sourire en pensant à la réaction que Nancy aurait en apprenant la nouvelle de sa grossesse. Elle qui n'avait rien trouvé de mieux que de garder ses papiers de divorce et qui lui avait dit de se méfier. Elle tomberait sûrement de haut tout comme Stacy, il y a quelques minutes. Après réflexion, elle se décida à finalement annoncer cette grande et heureuse nouvelle à l'amie de Stacy.

- Tout compte fait, je vais sûrement le lui dire. Je suis sûre qu'elle sera heureuse de le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Torres

Stacy Torres


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Rencontre houleuse xD [Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre houleuse xD [Stacy]   Rencontre houleuse xD [Stacy] Icon_minipostedVen 14 Nov - 21:01

En entendant les paroles que Mandy avait prononcés, Stacy eu l'estomac noué et une boule dans la gorge. Elle n'avait pas l'habitude qu'on la rabaisse comme ca et qu'on soit si méchante avec elle. Elle se surpris elle même ne pensant cela. Elle, elle était méchante avec tout le monde. Elle avait passé les dernières années de sa vie à faire souffrir des hommes. Se faisant souffrir secrètement elle même. Elle analysa dans sa tête la vie de Mandy. Elle, elle était heureuse, elle vivait une histoire d'amour tranquillement avec Jonathan. Jusqu'au jour ou Stacy Torres, c'est à dire elle même, avait débarqué dans la vie de Jonathan. Elle avait cassé leur couple et maintenant c'était Mandy qui était venue cassé le "pseudo-couple" Jonathan/Stacy. D'un côté, c'était bien mérité, elles étaient à "match nul" maintenant ! D'un côté, Stacy était tout de même contente, elle n'aurait pas à faire souffrir le pauvre Jonathan et lui, il allait retrouver la vie qu'il avait avant. Mais Nancy ? Comment Stacy allait pouvoir lui avouer que elle et Jonathan c'était fini parce que lui était retombé dans les bras de sa femme ? Elle allait se faire tuer. Nancy allait hurler et Stacy appréhendait plus que tout. Elle avait peur de sa réaction. Peur de Nancy. Peut-être que celle-ci allait être violente ? Non, tout de même pas. Elle n'avait jamais échoué dans ses missions, elle ne savait donc pas quelles en serait les conséquences. Cela dit, peut-être que Mandy mentait ? Elle voulait juste faire culpabiliser la pauvre Stacy ? Mais a vrai dire, cette hypothèse, Stacy l'avait presque rayé. Tout se chamboulait dans sa tête et quand elle revint de ses pensées, elle se rappela qu'elle était à l'origine entrain de parler avec une personne qui maintenant la fixait avec des yeux exorbités, elle devait sans doute se dire que Stacy n'était qu'une vieille folle. Mais là, la Stacy en question était complètement perdue.

"...euh...Oui. Enfin ... euh ... J'me tire la hein !"

Sur ce, Stacy tourna les talons ne sachant que dire ni que faire. Elle tira la porte et sortit du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre houleuse xD [Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre houleuse xD [Stacy]   Rencontre houleuse xD [Stacy] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre houleuse xD [Stacy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics de Stacy.
» Stacy's presentation. || Fini.
» { Test Stacy Torres*
» Discussion pendant un film (Stacy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Ridgecrest } ::    » Bâtiment Central ::    » Hall de l'Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser