Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juliet Sanderson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juliet Sanderson

Juliet Sanderson


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 38
Votre faiblesse : L'indecision...
Date d'inscription : 18/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

Juliet Sanderson Empty
MessageSujet: Juliet Sanderson   Juliet Sanderson Icon_minipostedMer 18 Juin - 21:02

Hello Stranger !

Nom : Sanderson
Prénom(s) : Juliet
Surnom(s) : Allons tout le monde en a un! Vous savez, le ridicule... Jul, Juju…
Age : 20 ans
Date & lieu de naissance : 10 juin 1988 à New York ^^
Age au moment de votre vampirisation : Si vous êtes un vampire, cela va de soi =) Pas encore… Qui sais? Je le deviendrai peut-être!
Nationalité : Anglo-américaine
Origine(s) : Anglaise

{ This Is The Story Of My Life.

Histoire : De votre enfance à aujourd'hui. Développez bien votre histoire.{20 lignes minimum}
Que pourrai-je vous dire de beau sur ma vie plus que passionnante?

Tout d’abord, que je ne suis pas américaine malgré que j’y vis depuis que j’ai l’âge de deux ans. Je suis née dans la capitale anglaise Londres. Ma famille et moi, nous aurions peu y rester si mon père n’avait pas été muté. Il était à ce moment qu‘un simple banquier. Petit à petit, il a monté les échelons et est devenu après quelques années le directeur de la filiale américaine. Et oui, certains pourraient penser que je vis au paradis. Beaucoup d’argent, une belle et grande maison, … Mais vivre avec des dollars entre les mains, ce n’est pas si simple que ça en à l‘air. Tout le monde vous envie, mais quand on y ait, on ne rêve que d’une chose s’enfuir. J’aime trop mes deux grandes sœurs, se qui est totalement réciproque pour elles envers moi d’ailleurs. Quand à ma mère, elle n’était qu’une simple secrétaire, avant de dire oui à l’homme qui deviendra mon père, peu de temps après. Maintenant, elle profite du porte monnaie bien remplie de son mari! Et oui, nous faisons semblant d’être une famille sereine, quasiment parfaite juste pour la gloire de mon père. J’aurai pu devenir une garce de première, mais mes sœurs m’ont appris à garder les pieds sur terre et à ne pas avoir la grosse tête. Étant jumelle, elles ont réussi à ne pas se faire avoir par la société.

Comme je le disais plus haut, j’ai vu le jour dans une clinique privée de Londres le 10 juin 1988, un beau matin. Mes premières années de ma vie londonienne se sont très passées. Deux ans plus tard, je décollais pour New York, une ville encore plus grande et encore plus polluées.
A partir de ce moment, l’enfer a commencé. Mon père et ma mère avait fait appel à une gouvernante pour s’occuper de mes sœurs et moi. Bien sûr cela devait rester confidentiel. Mes parents ne voulaient que cela se sache. Ils voulaient montrer une famille modèle que tout le monde avait envie de copier. Mon premier jour à l’école (la meilleur de la ville & la plus chère bien sûr!!), j’ai tout de suite adoré. Être avec des autres enfants de mon âge, pouvoir faire un peu ce que je voulais! Mais bon, j’était petite et ne me rendait compte encore de rien. Mon père me surveillait, et j’étais aveuglé par l’amour que je lui portais. J’étais très sociable, ce qui m’aidé à me faire pleins d’amis. Mais par mégarde de ma famille, je faisais tout de même attention, beaucoup de personnes voulant être à mes côté juste pour l’argent de mon père!
Arrivée au collège, je commençais petit à petit à comprendre, que mes parents me manipulaient, ils voulaient que je sois parfaite, que je sois la meilleur partout. Ils me donnaient parfois des médicaments qui étaient sensés m’aider. Plus ils me prenaient ainsi qu’à mes sœurs des professeurs particuliers en plus des cours que nous avions à l’école.
Arrivée au lycée, je commençais à en avoir sérieusement marre. Je ne prenais plus les pilules. Je faisais semblant, ce qu’ils n’ont jamais remarqué! Les cours en plus, a été plus difficile de ne plus les avoir, mais avec mes sœurs nous nous sommes battus et après un an d’acharnement, mon père a cédé! Ce qui ne l’empêchait pas de toujours avoir un œil sur nous. Spécialement sur moi, vu que je suis sa cadette! Côté amitié, j’ai toujours eu de la chance comme je l’ai vaguement déjà expliqué. Mais côté amour, cela a été plus délicat. En seconde, j’ai rencontré un charmant jeune homme du nom de Jullian Garrigan. Au fils du temps et des mois, nous avons appris et à nous connaître, puis nous sommes sortis ensemble. Deux ans plus tard, il me largua pour une autre femme qui devenu quelques temps plus tard sa femme. Ce fut le drame, j’étais totalement déprimée, je ne pouvais plus faire confiance aux hommes, j’avais presque peur de leur parler. Même à ceux que je connaissais depuis des années. Il m’avait brisé le cœur!
Après obtention de mon diplôme de fin d’année de lycée, j’ai intégré une fac de droit. Et j’ai rencontré Tony qui m’a redonné petit à petit le coup à la vie. Depuis nous vivons le grand amour, enfin j’ai tout de même un peu peur… L’amour est-il éternel?


La Raison de votre venue à l'hôtel :
L‘envie de découvrir ce beau pays, ce beau château et d‘être avec mon petit ami… Je ne me doute absolument pas de la vrai raison de notre venu ici. Pour moi, nous sommes dans cet endroit, juste pour de belles vacances en amoureux. {3 lignes minimum}
Aujourd'hui : Votre situation actuelle, comment vous envisagez l'avenir etc.
Comment je vois mon avenir? Loin de mes parents et de son fric! Marre de la fi-fille modèle. J‘ai envie de croqué la vie à pleine dent, de profiter de mes amis, de mon petit ami… Bref de faire ce que mon cœur me dicte. Par chance, j‘ai pu sans que mes parents ne s‘en mêle réellement, enfin c‘est ce qu‘ils me font croirent, intégrer une université pour faire du droit. Je me verrai bien une grande avocat, prête à défendre les plus malheureux d‘entre nous contre l‘injustice de ce monde! {5 lignes minimum}

Amour : Décrivez votre manière de vous comporter en amour, parlez de vos liens amoureux. Si ces liens figurent dans la fiche de prédéfini du personnage que vous avez choisi, reformulez les.
L‘amour avec un grand « A », j‘avais cru l‘avoir rencontré et puis je m‘étais totalement trompé, un beau matin, il s‘est envolé. L‘horreur? La fin du monde! Puis, un autre homme est venu à la rescousse. Depuis, je vais beaucoup mieux. Mais depuis j‘ai peu de m‘engager sérieusement. Je profite de chaque jour à fond! Sans vraiment penser au lendemain! Je ne sais pas vraiment si mon actuellement petit ami sans rend vraiment compte, vu que nous ne parlons pas encore de l‘avenir lointain, juste de celui qui est très très proche.
Bon, il faut l‘avouer j‘aime ma famille malgré tout, mes sœurs c‘est évident. Quand à mes parents, c‘est d‘avantage parce qu‘ils m‘ont procrée que pour autre chose!
{4 lignes minimum}
Amitié : Décrivez votre manière de vous comporter en amitié, parlez de vos liens amicaux. Si ces liens figurent dans la fiche de prédéfini du personnage que vous avez choisi, reformulez les.
Pour moi, l’amitié est très importante même si je ne l’ai pas vraiment dit, ni fait comprendre dans mon histoire. Très peu de mes amis sont au courant de ce qu’il se passe dans ma famille, seulement deux d’entre eux. Je n’ai pas envie d’étaler mes problèmes familiaux, tout le monde en a! Pas la peine de les emmerder avec! Même si les amis sont fait pour nous épauler et aider. Je n’ai nullement envie de les embêter avec cela. De tout façon, mon père ne tolérait pas que je le déballe. Il risquerait de m’envoyer dieu, je ne sais ou, pour que je me taise. Alors par devant c’est ce que je fais!{4 lignes minimum}
Famille : Parlez de votre famille, de vos liens avec eux. Si ces liens figurent dans la fiche de prédéfini du personnage que vous avez choisi, reformulez les.
Ma famille, comme vous avez pu le constater, est un peu spéciale, du moins mes parents! Mes sœurs quand à elles sont tout à fait normales. Je les adore, sans elles, je ne serai pas devenues ce que je suis aujourd’hui. Je n’ai jamais été jalouse d’elles, bon il est vrai que d’avoir deux grandes sœurs et en plus qu’elles soient jumelles d’un point de vu extérieur peut paraître difficile. Mais en fait non, elles ont été et le sont toujours très protectrice avec moi. {4 lignes minimum}

{ I Am What I Follow.

Caractère : Décrivez votre personnalité: qualité et défauts.
Je vais commencer par mes qualités pour ne pas trop vous faire peur. Tout d’abord, je suis d’après mes amis très drôle et joyeuse. J’aime profiter de la vie, la croquer à pleine dent comme le dit si bien l’expression! Une journée sans rire, ce n’est pas possible. C’est tellement bon d’être bien dans ses baskets et donc dans sa tête. Puis cela fait oublier tous les tracas de la vie! Je vis au jour le jour, sans me prendre la tête, j‘ai compris cela, au moment ou j‘ai compris que mon père me manipulait en voulant faire de ses filles des modèles que tout le monde devait copier. Je ne suis pas un jouet!
Ai-je des défauts? Bien sûr voyons! Comme tout le monde, même si cela n’est jamais facile à avouer. Alors… Je plaisante, et bien le plus gros pour ma part est que je suis JALOUSE! Donc MEFIANTE! Je suis aussi et cela est un peu casse pied, plus pour mon entourage qu pour moi-même, indécise. J’ai peur de prendre de mauvaises décision et de les regretter plus tard.
{10 lignes minimum}
Physique : Décrivez votre apparence physique, votre style vestimentaire, vos manies etc.
Par quoi commencer… Je ne sais pas trop!
Tout d’abord :
Le corps : Je ne suis pas de grande taille, donc de temps à autre je me permet d’enfiler de talons! Mais il faut l’avouer que cela à un petit avantage à ne pas négliger, ainsi je me sens beaucoup plus protégé dans les bras de mon petit amis! Comme un bébé dans les bras de sa mère (Aucun rapport avec la mienne ça va de sois!!!)! Je n’ai pas une corpulence de mannequin mais je suis bien dans mes baskets! J’ai une taille raisonnable un 36 bien gentille, même si je dois l’avouer qu’à une moment je faisais du 34 ce que mon médecin n’appréciait guère!
Passons à mes cheveux : Mi-court, long, attachés, en queue de cheval, en chignon, bouclé, lisse… Bref, je m’amuse à tout, sauf à les colorés!!
Alors mes tenues : Bah disons que je ne suis pas casse tête, je n’aime guère passer des heures devant la classe, ce qui ne m’empêche absolument pas de bien m’habiller quand il le faut!
{7 lignes minimum, }
Ce que vous aimez : Livres, Musique, Films, Hobbies... le choix est large!
Je ne peux pas passer une journée sans lire un peu, même rien qu’une ligne. Je dévore les bouquins, j‘en ai toujours un sur moi. Je suis d’ailleurs entrains de lire le dernier roman de Marc Lévy. J’aime beaucoup les autobiographies, savoir ce que pense réellement les gens, comprendre ce qu’ils se passent dans leur tête. Peut-être parce que je tiens un journal intime… Je ne sais pas vraiment la véritable raison de mon envie… Mais aussi les histoires d‘amour… C‘est tellement beau et émouvant en même temps! Je ne vais donc pas vous étonner en vous disant que j‘apprécie énormément le cinéma. Et d‘auteur bien évidemment comme les films de Woddy Allen! {2 lignes minimum}
Ce que vous n'aimez pas : Livres, Musique, Films, Hobbies... le choix est large!
A votre avis? Je plaisante bien sûr! Je ne suis pas très complexe, enfin cela dépend, j’ai tout de même dans le sang les gênes de mes parents même si j’essaie de ne pas le montrer!!! Bon tout cela pour dire… Que je ne suis pas très fan de film d’horreur même s’il m’arrive d’en regarder, plus souvent pour faire plaisir aux autres qu’à moi-même, je sais cela est complètement stupide! Le seul que j‘ai bien aimé enfin vaguement fut Hannibal. Le jeu des acteurs étaient remarquable! Bon j‘avoue qu‘après, je n‘ai pas pu mangé de viande pendant environ 15 jours! {2 lignes minimum}
Ce qui vous effraie :
Une chose qui peut paraître très simple, mais qui ne l‘est absolument pas pour moi. A moins d‘avoir des yeux de chats… J‘aime cette étrange couleur noire, si l‘on peut appeler cela ainsi… Pourtant j‘en ai peur, le fait de ne pas pourvoir voir me fout les “chocottes”…! {2 lignes minimum}
Votre genre de conquête : Au niveau physique et mental.
Quel est le genre de mec qui fait valser mon cœur? Vous m‘en demandez trop… Je plaisante! Et bien, tout d‘abord je préfère qu‘il soit grand et plutôt musclé, les hommes plats comme des crêpes c‘est pas vraiment ma tasse thé! Enfin vous me comprenez. Et puis, je les préfère avec quelque chose dans le cerveau, je les veux pas savant non plus. Je n‘en demande pas tant. Je veux qu‘il puisse me faire rire, en gros je veux être bien à ses côtés. {2 lignes minimum}

{ Behind The Computer.

Avatar & Groupe : Emilie De Ravin & Clients
Pseudo & âge : Aucune honte à avoir, nous les oublierons vite de toute façon =) Je le dis pas… Certains admis, et membres le savent déjà c’est déjà trop ^^
Comment vous avez découvert le forum : Soyez précis, par exemple si c'est par un forum dites lequel.
Par Jullian =)
Niveau RP :
Spoiler:
Code règlement : OK BY JILL
Ce qui vous a poussé à vous inscrire : Le design superbe, le contexte et puis l’une des admis… Et le fait de retrouver des personnes que j’apprécie beaucoup =)
Votre avis sur le design : Soyez honnêtes. J’adooooooooooooore =)
Votre avis sur le contexte : Idem que plus haut. Idem ^^
Présence sur le forum : I dont‘ know .../7
Suggestions éventuelles : Pas pour le moment


Dernière édition par Juliet Sanderson le Dim 19 Oct - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Juliet Sanderson Empty
MessageSujet: Re: Juliet Sanderson   Juliet Sanderson Icon_minipostedMer 18 Juin - 21:08

Bienvenue :heart:
Notre première membre lol^^
Tout me semble bon donc je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sanderson

Juliet Sanderson


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 38
Votre faiblesse : L'indecision...
Date d'inscription : 18/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

Juliet Sanderson Empty
MessageSujet: Re: Juliet Sanderson   Juliet Sanderson Icon_minipostedMer 18 Juin - 21:12

J'ai tout de même fait quelques fautes d'orthographe que je vais tout de suite corriger!

Mais je n'ai qu'une chose à dire MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII =)
Revenir en haut Aller en bas
Faith Kennedy
Admin
Faith Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 34
Votre faiblesse : Je marche à l'Instinct
Votre force : Je suis sans aucun doute la plus cruelle ici
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 05/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

Juliet Sanderson Empty
MessageSujet: Re: Juliet Sanderson   Juliet Sanderson Icon_minipostedMer 18 Juin - 21:13

Encore une fois Welcome Wink Belle fiche bwavo bwavo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sanderson

Juliet Sanderson


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 38
Votre faiblesse : L'indecision...
Date d'inscription : 18/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

Juliet Sanderson Empty
MessageSujet: Re: Juliet Sanderson   Juliet Sanderson Icon_minipostedMer 18 Juin - 21:18

Merci =)

Je suis ravie de ce perso! Vous avez fait du superbe boulot! Chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex Eva C. Moonhill

Hopeless Admin ;
Surrounded by Darkness


Ex Eva C. Moonhill


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Juliet Sanderson Empty
MessageSujet: Re: Juliet Sanderson   Juliet Sanderson Icon_minipostedMer 18 Juin - 21:21

Bienvenue Juliet et bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sanderson

Juliet Sanderson


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 38
Votre faiblesse : L'indecision...
Date d'inscription : 18/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

Juliet Sanderson Empty
MessageSujet: Re: Juliet Sanderson   Juliet Sanderson Icon_minipostedMer 18 Juin - 21:23

Merci Eva et Bravo pour le décord =)
Revenir en haut Aller en bas
Ex Eva C. Moonhill

Hopeless Admin ;
Surrounded by Darkness


Ex Eva C. Moonhill


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Juliet Sanderson Empty
MessageSujet: Re: Juliet Sanderson   Juliet Sanderson Icon_minipostedMer 18 Juin - 21:32

Merci beaucoup ^^
Je déplace dans les fiches validées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliet Sanderson Empty
MessageSujet: Re: Juliet Sanderson   Juliet Sanderson Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliet Sanderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Topic de Juliet Sanderson
» { Journal de Juliet Sanderson
» { Test pour Juliet Sanderson.
» Un film? [Juliet]
» REMEMBER ll Juliet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Votre Identité } ::    » Le Check-In de L'Hôtel :: » Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser