Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que fait un chasseur de vampire...[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Cooper

Gabriella Cooper


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Votre faiblesse : Je tombe très vite amoureuse
Votre force : Mon humour et mon audace
Humeur : A faire la folle même pour un combat
Date d'inscription : 18/10/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Que fait un chasseur de vampire...[PV] Empty
MessageSujet: Que fait un chasseur de vampire...[PV]   Que fait un chasseur de vampire...[PV] Icon_minipostedDim 26 Oct - 22:13

Que fait un chasseur de vampire...[PV] Iconkristenbellmi13


    ...quand il s’ennui ? Il fait comme tout le monde, il flâne. Mais dans ce cas, ce n’est pas un homme mais une femme. Une jeune femme de 21 ans qui a vu sa mère mourir devant ses yeux le jour où elle allait enfin lui pardonner de les avoir laisser seuls, elle, ses frères et son père. La faute à qui ? A ces vieux démons aux longues dents pointues ! Depuis cet instant tragique, Gabriella Cooper détesta les vampires. Mieux que ça ! Elle les traque et les tue ! Ce qu’elle désire le plus était de retrouver le vampire qui avait volé sa mère avant la maladie. Car oui, madame Cooper était malade, elle était atteinte d’un cancer et elle était déjà à la dernière phase ou le cancer se généralisait. Mais peut-être l’avait-elle déjà tué ? Gaby n’a jamais demandé à chaque suceur de sang si c’était lui qui avait tué sa mère. Quand elle en voyait un, elle ne passait pas par quatre chemins et le tué direct, par surprise pour éviter les combat long et fatiguant. Il ne faut pas oublier que miss Cooper n’était qu’une simple humaine, elle n’avait pas les pouvoirs de ses ennemis, elle n’était pas aussi rapide et ne se régénérait pas. Deux aspects de la nature vampirique qui pouvait être embêtant pour Gabriella. Non seulement, elle ne pouvait pas se guérir à vue d’œil mais en plus, elle ne pouvait pas faire des gestes rapides. Et eux, ils pouvaient le faire, donc plus de chance qu’elle de la tuer et de survivre. Mais jusqu’à présent, Gaby n’avait jamais eu sa vie en danger. Euh, enfin, une fois, mais elle n’était pas expérimenté et John l’avait sauvé à temps.
    Donc, Gabriella est toujours en vie, en pleine forme et surtout, elle est irritée. D’une part, parce que la vamp qu’elle traquait lui a filé entre les doigts. Ca fait plusieurs jours que la Tueuse de vampires était dans l’hôtel et elle n’avait pas encore vu un croc d’Ambre Delacours. Ensuite, c’est un homme qui lui a filé entre les doigts, une victime d’Ambre et aussi son amant qui éperdument amoureux d’elle a commit l’erreur de la suivre. Ce qui a permit à Gab de retrouver sa trace. Seulement, même si cet homme ne peut pas avoir les mouvements aussi rapides que les vampires, il n’était pas moins un bon brouilleur de piste. La dernière fois, la jeune femme avait faillit tomber dans son arnaque. Mais il ne l’aura pas une deuxième fois, Gabriella a quand même vécu avec des hommes, ses frères.
    Très tard dans la soirée, Gaby avait encore fait le tour des endroits ou pouvait se trouver Peter. C’est là qu’elle avait remarqué le nombre de vampire dans l’hôtel. Elle était très surprise, si elle en tuait un, cela se verra trop parmi ses semblables alors que s’il y en avait beaucoup moins, on ne le remarquerait pas.
    Gabriella n’avait donc pas le choix de redoubler de vigilance et de trouver une autre façon de s’occuper d’Ambre sans éveiller des soupçons et de mettre en danger la vie de pauvres innocents.
    Pour trouver des idées, rien ne vaut une bonne nuit à dormir. Et c’est ce qu’elle fit, dormir après avoir prit un bon bain chaud aux pétales de rose et avec des bougies pour se détendre. Et aussi par mesure de sécurité, Gaby ferma sa porte à double tour, ainsi que la fenêtre et elle dormit avec une arme sous oreiller. Elle avait mit son réveille de voyage pour éviter qu’elle ne dorme trop longtemps et le lendemain quand il sonna, Gaby se tourna et donna un coup de poing qui l’envoya contre le mur et il explosa.

    - Oups…

    Dit-elle d’une voix encore endormie en rabattant sa couverture sur la tête.

    Aujourd’hui, la traqueuse avait prévue d’inspecter un peu plus loin autour de l’hôtel et même bien plus. Et si jamais quelqu’un venait à lui demander ce qu’elle faisait dans un pareil endroit, elle fera tous simplement la touriste blonde.

    Et puis, depuis sa rencontre avec Peter, la cave de Ridgecrest l’intriguait, qui sait ce qu’elle pourrait découvrir ici avec tous ces vampires dans le coin.

    *C’est effrayant, rien que d’y penser, j’ai la chair de poule. Je préfère de loin voir un film d’horreur que plutôt d’être dans le film.*

    Cheveux attachés sur le côté en queue de cheval, une pince tenant sa franche au sommet de son crâne, débardeur noir et pantalon noir, voilà le look de l’espionneuse qui se rendit à pas de loup dans la cave. Mais son élan va s’arrêter à une porte qui même avec sa pince à cheveux lui résisté.
Revenir en haut Aller en bas
http://millennium-hate.forumsactifs.com/
Mélinda Wilson

Mélinda Wilson


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Votre faiblesse : Les Hommes
Votre force : Ma Détermination
Humeur : Flamboyante comme jamais!
Date d'inscription : 23/08/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

Que fait un chasseur de vampire...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Que fait un chasseur de vampire...[PV]   Que fait un chasseur de vampire...[PV] Icon_minipostedDim 16 Nov - 19:37

Que fait un chasseur de vampire...[PV] Blak_115


    Encore une fois désolé pour le retard ^^


    Mélinda s’était levé tôt ce matin, enfin pour se lever encore fallait-il s’être couché. Et cela elle ne l’avait pas fait depuis 262 années et quelques mois à peu près. Ainsi en devenant vampire, on ne perd plus de temps à dormir mais très souvent ce temps on le passe à ressasser ce qu’on a perdu. C’était le cas de la jeune femme, il y a quelques années du moins. Quand elle regrettait encore que ce vampire l’ait arraché à son humanité et à son existence à la maison close. Bien sûr elle le regrettait encore aujourd’hui, mais depuis elle avait retrouvée quelques similitudes avec sa vie passé grâce à cet hôtel. Et puis elle avait trouvé bien d’autres occupations qui l’empêchait d’y penser bien souvent, parfois pour ses distractions préférées et d’autres pour rendre son du à ce que lui avait apporté Wilshire et y travailler un peu. Par exemple cette nuit elle s’était plongé dans les sorties des récents films au cinéma pour établir le programme du cinéma de l’hôtel du mois prochain. C’était son du, s’occuper des différentes distractions et évènements de l’hôtel afin de donner envie aux futurs clients de s’aventurer ici et aux présents clients d’y rester.

    Et Mélinda parcourait donc tôt dans la matinée les couloirs de l’aile sud afin de se rendre au sein du bâtiment central, où elle devait y accueillir un client important puisqu’il s’agissait d’un journaliste d’un très grand hebdomadaire dans le pays. Il pouvait donc très bien donner d’avantage de prestige à l’hôtel comme ruiner sa réputation, il était alors primordial que son séjour se déroule dans les meilleurs conditions possible et qu’il en soit satisfait. Voilà pourquoi on lui avait attribué un accueil particulier et que Mélinda vint à sa rencontre en lui souhaitant la bienvenue et en faisant signe à une de ses congénères de prendre ses valises. Elle l’entraîna par la suite dans les fin fonds de l’hôtel afin de lui faire faire une visite de l’établissement digne de ce nom. Avec ces talents d’hôte et son charme vampirique, cette balade parut plaire au vieil homme et elle finit par le raccompagner à sa chambre - une des plus belles de l’hôtel bien évidemment même si elles étaient toutes ravissantes - dans laquelle ses valises avaient au préalablement été déposés. Elle finit par le laisser à sa tranquillité en lui indiquant que s’il avait besoin de quoique se soit qu’il n’hésitait pas à la contacter. Un dernier sourire et elle le laissa à ses occupations.

    Elle se dirigea ensuite de nouveau vers le hall de l’hôtel afin de demander d’apporter un plateau repas dans la chambre de ce journaliste, étant très observatrice naturellement elle avait remarqué qu’il paraissait affamée. Son hôte apprécierait sûrement cette petite attention. Connaissant les moindres recoins de cet hôtel, elle prit les raccourcis afin de s’y rendre lorsqu’elle sentit soudain une odeur alléchante dans un endroit où il ne devait pas y en avoir. Elle s’arrêta alors immédiatement, c’était une odeur humaine évidemment, quoi d’autre pouvait paraître appétissant pour un vampire? Bien sûr l’hôtel était parcouru de cette odeur grâce aux clients, mais normalement dans cette partie de l’hôtel qui était réservé aux employés aucune odeur humaine n’y figurait puisque les employés de l’hôtel n’était autre que des vampires uniquement. De plus, l’odeur était fraîche, d’à peine quelques minutes. Mélinda tendit alors l’oreille et grâce à son ouïe vampirique elle parvint à entendre un farfouillement dans ce qui semblait être une serrure. Un petit fouineur s’aventurait donc dans les endroits cachés de l’hôtel…

    La jeune vampire ne tarda pas à suivre cette trace en empruntant ce couloir, elle arriva ensuite en face de l’escalier menant à la cave et le descendit. Arrivée en bas, elle se tourna vers la droite et trouva une jeune femme au fond du couloir tout près de la porte de la cave. Elle était même voûtée devant la serrure de cette dernière, voilà d’où provenait donc ce son perçut un peu plus tôt. La vampire avança alors de quelques pas et lorsqu’elle fut à une approche cordiale elle lança :

    J’imagines que vous vous êtes perdue?

    Cette dernière sursauta alors, elle n’avait bien sûr pas perçut la jeune vampire s’approcher, la discrétion était un don naturel. Une aptitude de vampire bien évidemment, et puis l’ouïe humaine était si limitée… Elle finit par lui faire face avec un sourire gênée, Mélinda lui fit elle un sourire cordiale. La devise de ses congénères en créant cet hôtel était de rester discret, alors elle devrait jouer les ignorantes et laissé la jeune femme blonde en vie quoiqu‘elle était venu faire ici…
Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait un chasseur de vampire...[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche : Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Ridgecrest } ::    » Bâtiment Central ::    » Cave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser