Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 { REGLES.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

{ REGLES. Empty
MessageSujet: { REGLES.   { REGLES. Icon_minipostedLun 16 Juin - 21:20

    Rien de bien compliqué. Cette partie du forum vous permet de faire un "bilan" de vos topics qu'ils soient en cours,en attente, à l'abandon, terminés ou en prévision! Je vous demanderai pour qu'il n'y a pas de problème de suivre le formulaire que je vous donne si dessous! Vous pouvez bien entendu faire la mise en page de votre choix par la suite, c'est juste un exemple pour que vous compreniez un peu plus le principe. Ouvrez un sujet par personne avec un titre explicite du genre "Topics de [Nom du perso]".


Citation :
Topic en Prévision :
Topic prévu avec [Nom de la personne] mais pas encore fait.
Topic en Attente :
[url=adresse du topic]Nom du topic[/url] (Attente d'une personne spécifique ou libre à préciser).
Topic en Cours :
[url=adresse du topic]Titre du topic[/url] Préciser là aussi avec qui vous le faites
Topic Terminés :
[url=adresse du topic]Titre du topic[/url] Préciser aussi le nom de la personne avec qui vous avez fait ce topic! Cette partie permet aux admins d'archiver les sujets!

Topic à l'Abandon :
[url=adresse du topic]Nom du topic[/url] (Préciser aussi le nom de la personne avec qui vous avez fait ce topic! Cette partie permet aux admins d'archiver les sujets!).
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

{ REGLES. Empty
MessageSujet: Re: { REGLES.   { REGLES. Icon_minipostedJeu 19 Juin - 20:09

RAJOUT: Vous pouvez aussi faire des demandes de topics dans les sujets des membres qui vous interessent. A condition bien sûr que ça ne tourne pas au flood, réglez ensuite ça par mp.
Revenir en haut Aller en bas
 
{ REGLES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { REGLES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Panneau d'Administration } ::    » Scenario :: » Référencement Topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser