Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Every me and Every you [Léonore]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Every me and Every you [Léonore] Empty
MessageSujet: Every me and Every you [Léonore]   Every me and Every you [Léonore] Icon_minipostedSam 2 Aoû - 0:15


Découvrez Placebo!


Another love I would abuse,
No circumstances could excuse.
In the shape of things to come.
Too much poison come undone.


  • Un bureau et un couloir y menant. Georges foulait la moquette y conduisant. La porte était a vingt métres en face de lui, et alors qu'il y aurait pu y etre en moins d'une seconde, il marchait a un rythme des plus normal, évitant de ce fait les interrogations d'une éventuelle personne dans le couloir. Ses pas ne résonnaient pas, une surprenante légérété habitait cet être que l'on aurait pu croire normal a premiere vue. Les murs étaient ornés de tableaux ainsi que de chandeliers, donnant a l'atmosphére ce petit plus luxueux ainsi qu'un coté légérement plus mystérieux.

    Le mystére, oui, si il y avait bien une chose qui entourait cet hotel c'était bien cela sans ca, pourquoi des chasseurs se seraient aventurés ici, en pleine tanniére de vampires? Le pire devait surement être pour eux le fait de sentir la présence des créatures ici, mais ils ne pouvaient en aucuns cas les déceler. Prenon un exemple. Un beau, presque riche, et jeune directeur d'hotel, cela se voyait, mais si je vous disais qu'il approchait les cinq siécles et demi, vous ne me croiriez pas? Et bien c'était le cas de Georges. En ayant l'idée avec douze autres vampires de créer cet hotel, on pouvait dire que la réussite lui avait souris. Entrer dans ce chateau signfiait a présent merci de nourrir les vampires.

    Le jeune homme, ou le vieux vampire, choisissez l'appelation que vous préférée, entra dans son bureau. Il savait avant d'y pénétré que personne n'était dedant. Les années lui permettait d'entendre les battements de coeur et de sentir le sang loin a la ronde, et a ce moment la, il savait parfaitement qu'aucun humain n'était pres de lui. Dommage, la nuit, la vraie, venait de commencer. Ce qu'il appelait la vraie nuit était la période ou tous les clients étaient partis se coucher, et ou le staff de l'hotel pouvait enfin diner.

    Il s'installa sur son fauteuil en cuir, et alluma l'ordinateur quiétait devant lui. Ne croyez pas qu'avoir plus de cinq siécle vous dessert, bien au contraire, il vous force a vous habituer a chaque nouvelle époque, a travailler pour parraitre authentique et pas en inadequation avec votre temps. Il jeta un bref coup d'oeil a la liste des résidents dans l'hotel, s'amusant a prévoir qui serait a coup sur mordu cette nuit. La décoration du bureau du grand patron ne laissait apparaitre aucun cadre avec aucune photo. Si il avait bien appris quelque chose en cinq siecle passés, c'était qu'il ne fallait pas s'attacher a des humains, du risque de les perdre, et plus réccemment ne pas s'attacher a une vampire du risque d'être obliger de la livrer contre sa propre vie. Il y avait quelque tableaux de grand peintres qui a l'époque ou il les avait acheté ne valait pas plus qu'une simple poignée de francs ou de livres, suivant le pays dans lequel il les avait acheté.

    Assis depuis moins de cinq minutes, il entendit deux léger coups frappés a sa porte et elle s'ouvrit avant même qu'il eut le temps de prononcé " Entrer! ". Il était pres a engueuler la personne qui avait fait cela pour un manque de politesse, mais quand il vit la personne se tenant dans l'embrasure de la porte, il ne put que sourire. Deux fossettes se creusérent a la comissure de ses lévres et il se leva doucement pour aller accueillir comme il se devait la nouvelle arrivante.

    - Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Léonore Caldwell




Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Votre faiblesse : Mon passé, mes souvenirs.
Votre force : Mon assurance, ma persévérance.
Humeur : Elle dépend de la personne que j'ai en face de moi.
Date d'inscription : 14/07/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

Every me and Every you [Léonore] Empty
MessageSujet: Re: Every me and Every you [Léonore]   Every me and Every you [Léonore] Icon_minipostedSam 2 Aoû - 12:59

Every me and Every you [Léonore] Localdzx8
You can't forget my name Darling.


    Il était tard, la nuit était tombée depuis quelques heures déjà. La majorité des clients du Wildshire Hotel étaient désormais couchés dans leur chambre et dormaient paisiblement, insouciants de tout. Comment auraient-ils pu se douter après tout, que le personnel n'était aimable et poli avec eux, que pour avoir le privilège d'étancher leur soif en goûtant à leur sang ?

    Quelques personnes s'activaient encore aux cuisines, nettoyant les assiettes et les verres à vins. On entendait parfois la vaisselle tinter, encore fallait-il avoir l'ouïe assez fine pour le remarquer. Tout les couloirs étaient plongés dans le noir le plus complet, par endroit, la lune éclairait faiblement les murs. Sous les portes de certaines chambres, on percevait de tant à autres des rires, des paroles murmurer à voix basses, ou encore la respiration tranquille et régulière de ceux qui avaient déjà sombré dans un sommeil profond.

    Dans l'aile Nord de l'hotel, tout était désert, silencieux. Le personnel n'était pour la plupart pas dans leurs chambres, occupés sans doute dans les chambres de ces messieurs. Léonore portait une robe courte, blanche, qui lui arrivait bien au dessus du genoux. La jeune femme était assise dos au mur, le regard perdus dehors, à regarder distraitement les étoiles. Près d'elle reposaient ses chaussures, une paire d'escarpins noirs, assortis à sa veste noir et blanche ainsi qu'au reste de sa tenue. Les traits de son visage étaient détendus, et un sourire flegmatique flottait sur ses lèvres. Les jambes pliées et les cheveux en bataille, elle restait superbe. Ses yeux cernés de noir et ses lèvres pulpeuses la mettait à son avantage. Deux barettes noires et très mince retenaient quelques mèches de ses cheveux blonds, coupés courts. On ne pouvait deviner sa présence ici, son souffle était discret et elle était installée dans un coin du couloir, devant une chambre. Quelques chose attira alors son attention. A l'autre bout du couloir, une silhouette venait d'entrer dans le bureau de Georges. A présent, une lueure diffuse filtrait au dessous de la porte. Et cette personne ne pouvait être quelqu'un d'autre que le propriétaire même du bureau.

    Léonore sembla alors reprendre vie. Sa langue passa sur ses dents et son sourire devint amusé et impatient. Ses yeux clairs pétillaient soudainement de malice, tandis que sans bruit, elle s'appuyait contre le mur pour se relever. Ses chaussures à la main, elle se dirigea vers le bureau du chef. Ses doigts fins balayèrent la plaque sur laquelle était inscrit en toutes lettres " Bureau de Georges Stanford " . Sa paume se posa ensuite sur le bois de la porte. Cela lui suffit pour savoir qu'il était bel et bien à l'intérieur. Elle toqua deux petits coups puis entra, sans attendre qu'il daigne lui autoriser l'accès. Georges était bien là, assis derrière son bureau, le visage partagé entre deux émotions, la colère et l'étonnement. Il se leva alors pour venir à sa rencontre. Elle s'y attendait. La vampire referma la porte derrière elle. Et, quand elle se retourna, il était déjà là, à quelques centimètres à peine de son corps. Par habitude, elle fit un pas en avant, réduisant encore un peu l'espace qui les séparait l'un de l'autre, elle leva alors la tête vers lui. Ses yeux bleus clairs se plongèrent dans ceux de l'homme. Léo' répondit en murmura :

    -Bonsoir Georges ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mme-C0o.skyrock.com/
Invité
Invité




Every me and Every you [Léonore] Empty
MessageSujet: Re: Every me and Every you [Léonore]   Every me and Every you [Léonore] Icon_minipostedSam 2 Aoû - 14:53

  • Un Boss et sa sous chef dans son bureau, en plein milieu de la nuit, que pouvait il bien faire? Si la question pouvait parraitre quelque peu ambigue, la réponse était claire. Parler de comment gérer l'hotel était réserver a leurs réunions diurnes, la nuit, ils se retrouvaient pour la plupart du temps tous les deux. Qui a dit que s'occuper d'un hotel prenait énormément de temps quand vous aviez un staff aussi attentioné face aux clients. Ils avaient bien raison de l'être de toute maniére, il en allait de leurs survie a tous.

    Cette nuit, il ne pensait pas voir Léonore débarqué dans son bureau. Il croyait, a vrai dire, qu'elle irait retrouver un de ses clients et se ferait un festin de son sang, mais visiblement non. Pourtant, cela devait être tout ce que son staff devait être en train de faire, et il les comprenait bien. Quand on avait goutté au sang humain rien qu'une seule fois, il était difficile de s'en passer, et les années n'effacait pas du tout cette dépendance. Durant bon nombre d'années, il avait été obligé de se terrer et de se nourrir de sang animal, cela n'avait vraiment pas la même saveur.

    En entendant les deux coups frappés a sa porte a une heure aussi tardive, il s'était largement entaillé le doigt avec le coupe papier qu'il tenait au moment meme. Aucun sang ne s'écoulait de la blessure, rien qu'une unique trou béant qui en moins d'une seconde s'était reffermé. Il passa son doigt dessus et alla a la rencontre de sa nouvelle visiteuse. Il n'y alla pas a pas normaux, mais a une vitesse plus surnaturelle que seuls les vampires avaient en eux. Avant que la jeune femme n'est refermé la porte, il se tenait deja devant elle.

    Les deux amants n'en étaient pas du tout a leur premiere fois ensemble. Apres tout ils étaient grands et majeurs tous les deux, oui bon ok de puis presque un demi millénaire. Geroges rencontra le regard bleu de la jeune femme. Lui même avait un regard plutot mystique, il avait le poids des années dans les yeux alors que son corps restait éternellement jeune. Son propre regard bleu azur se plongea dans celui de la jeune femme et il posa ses mains sur ses hanches fines.

    Depuis combien de temps couchaient ils ensemble? Presque depuis qu'ils s'étaient rencontrés, mais il avait des soupçons sur son amante. Elle voulait sa place d'apres pas mal de rumeur, et il n'était pas pres de la lui laisser. Et puis, il y avait la jalousie. Entre elle et Cheryl évidemment. Si en temps normaux, cela ne l'avait jamais déranger, a présent si car l'une ou l'aurte dans leurs perpetuels affrontements auraient pu se trahir vis a vis des clients et des chasseurs et il ne le voulait pas plus que ca.

    Mais voila, la nuit était bien avancée, les étoiles scintillaient dans le ciel que l'on pouvait voir a travers les grandes vitre de son bureau et sans réfléchir a quoi que ce soit, il embrassa la jeune femme. Cela faisait quelques nuits qu'ils ne s'étaient pas vu et le vampire dit :

    - Ca fait plaisir de te revoir apres tout ce temps.

    Il n'attendit pas la réponse de la jeune femme et posa ses lévres dans le coup de la vampire. Il les posa a l'endroit même ou d'habitude il mordait ses victimes mais a ce moment la, il ne fit que l'embrasser. Pourquoi mordre un vampire alors que leur sang n'était pas réellement du sang? Non on appelait juste cela un jeu entre amants.
Revenir en haut Aller en bas
Léonore Caldwell




Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Votre faiblesse : Mon passé, mes souvenirs.
Votre force : Mon assurance, ma persévérance.
Humeur : Elle dépend de la personne que j'ai en face de moi.
Date d'inscription : 14/07/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

Every me and Every you [Léonore] Empty
MessageSujet: Re: Every me and Every you [Léonore]   Every me and Every you [Léonore] Icon_minipostedDim 3 Aoû - 0:40

    Léonore frissona quand elle sentit les mains de Georges sur sa taille. Un sourit se découpa sur ses lèvres tandis qu'elle ne le quittait pas des yeux et que lui, s'approchait de son visage pour l'embrasser. Comme à l'habitude, ce baiser était doux, rien de particulièrement passionné. Il ajouta ensuite qu'il était heureux de la revoir. Cela ne faisait que quelques jours, une semaine tout au plus, qu'ils ne s'étaient pas vus, ou juste vaguement croisés dans les couloirs de l'hotel. Mais la belle ne s'inquiètait pas pour lui, elle se doutait et savait que durant les nuits précédentes, il avait du trouver des moyens différents de s'occuper en charmante compagnie. Quelle femme pouvait résister à son charme après tout ? Aucune en principe. Même les hommes épprouvaient un espèce de respect non compréhensible nevers lui. Mais ils ne se doutaient pas que cet homme était avec leur femme, la nuit précédente ...

    Ses mots, ses paroles, ses regards attendris, la faisait se sentir encore plus belle, plus importante, lus spéciale. Un peu comme si son opinion à son égard avait plus d'importance que celle des autres. Tout ces sentiments, c'est ce qu'elle avait ressentit, de façon encore plus intense les premières fois où ils avaient couchés ensemble, ici, ou dans l'une des chambres. Aujourd'hui encore, elle ne pouvait s'empêcher de bouillir de désir lorsqu'il l'effleurait, ou l'entourait de son regard clair. C'était simple, on ne résistait pas à un homme aussi beau et séducteur que Georges. Mais pour elle, il n'y avait pas que cela, pas uniquement. C'était lui le chef ici, lui qui était le plus vieux, le fondateur de ces lieux qui permettaient à survivre à tant de vampires. Tous lui étaient reconaissants. Normal, n'est-ce-pas ? Le sang des mortels est le meilleur, avec ses aromes si particulières. Coucher avec un homme si important, si puissant, si unique lui plaisait énormément. C'est comme s'il lui léguait une partit de son poivoir, de sa popularité par la même occasion. Qualifions ce détail, qui a malgré tout son importance, de petit plaisir personnel, en plus de cette complicité qui s'était depuis le temps installée entre eux. Il lui donnait le peu d'amour dont elle avait besoin, quoi qu'elle ne savait pas vraiment, si c'était vraiment ça, l'amour ...

    Les lèvres froides de l'homme se posèrent dans le creux de son cou. A nouveau, un frisson parcouru sa colone vertébrale. Les yeux mis-clos, elle laissa sa tête retomber en arrière, ses cheveux effleurant légèrement ses épaules nues. Pourtant, elle finit par se lasser du jeu et appuya ses mains contre le bas-ventre du Boss. Du bout des doigts, elle le repoussa. Léonore ajouta un clin d'oeil malicieux avant de se diriger à pas veloutés vers le bureau. Sa main frolait distraitement quelques papiers qui trainait sur le meuble, écartant quelques stylos, plumes et crayons. Puis, tranquillement, elle s'assied sur le rebord en croisant ses longues jambes. Ses chaussures tombèrent au sol.

    - Je suppose que le plaisir est partagé.

    Evidement que le plaisir était partagé. Si elle n'avait pas eu envie de le voir, de le retrouver, la belle ne serait simplement pas entrée ici, dans ctte pièce. La lumière était comme à l'ordinaire tamisée et les fenêtres cachées par des rideaux tirés. Le tapis sous ses pieds nus était toujours aussi doux et portait les même motifs anciens. Le chandelier trônait toujours dans une des vitrines, le fauteuil était encore en cuir, usé par endroits. Rien n'avait changé et il fallait croire que rien ne changerait jamais au sein de cette pièce. C'est peut-être pour cela qu'elle s'y sentait bien, tout lui était familier ici. Même si un parfum de femme flottait toujours dans els airs. Tant qu'elle ne percevait pas distinctement celui de Cheryl, la pillule passait et elle aussi se vengeait en quelque sorte, en enchainant les conquêtes masculines et parfois même quand l'occasion se présente, féminine. Tout est bon à prendre après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mme-C0o.skyrock.com/
Invité
Invité




Every me and Every you [Léonore] Empty
MessageSujet: Re: Every me and Every you [Léonore]   Every me and Every you [Léonore] Icon_minipostedDim 3 Aoû - 1:36

La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner.

  • On avait toujours dit de Georges Stanford qu'il avait un pouvoir magnétique sur les femmes. Un trop plein de confiance en lui qui se révélait être un vrai charme. Mais cela avait comme tout chose, une origine. Avant d'être transformé, il était encore le craintif et naif Georges, celui qui n'aurait jamais imaginé qu'on puisse boire du sang humain pour se nourrir, que cela vous soit nécessaire a vie. A vie, même a l'éternité. Sa toute premiére victime avait été une femme qu'il avait charmé, une paysanne aux formes généreuses qu'il avait apres une bonne dose d'alcool, commencé a embrasser dans le cou puis la mordi jusqu'a ce que le sang perla a grosse goutte. Il l'avait tué et depuis ce jour il avait une confiance en soi a toute épreuve, sur de lui des qu'un incident se posait ou des qu'il avait une jolie jeune femme a charmer.

    Le temps lui avait appris a être encore plus charmeur, et il ne fallait surtout pas nier le fait qu'il avait eu un nombre considérable de femme dans son lit. Ses yeux, son sourire, sa musculature, tout était approprié a faire de lui un grand libertin lorsque l'époque les mit a la mode. Cela apportait une dose de plaisir conséquente, mais il s'en servait pour une autre chose aussi : Se nourrir.

    Flash Back:

    Paris, 1772.
    La fête battait son plein dans le chateau tres Renaissance de Mme de B***. Cela faisait trois jours que les festivités avaient commencé, en l'honneur d'un mariage dont tout le monde se moquait éperdumment des protagonistes. Le fils du Roi avait même fait son apparation, mais a cette époque, les femmes les plus désirables du royaume n'avaient d'yeux que pour le nouvel arrivant d'Angleterre. D'apres ce qu'on racontait, il avait fui une épidémie qui se propageait dans sa région sur les animaux et qui faiasit des victimes humaines, tuées par la folie de leur bête qui les mordait au coup et les vidait de leur sang. On avait vaguement entendu prononcé le mot vampire, mais avant même qu'ils aient le temps de le prononcé a voix hautes, on les avaient décapités sur place. Des vampires? Et quoi d'autres encore?

    Quand Georges était donc arrivé d'Angleterre et qu'il avait avouer que la bas tout le monde pensait tout bas a des vampires, il s'était mélé aux rires franc des gens de la haute bourgeoisie et société francaise. Par son sourire si charismatique et son regard bleu azur, en trois jours, il avait séduit sept femmes. Curieusement, elles avaient toutes été prises du même mal qui était d'avoir un tres forte migraine apres avoir passé du temps avec George a l'abri des regards indiscrets. Mais a cette époque, tout le monde était bien trop discret pour parler de ses propres maux, mais George le voyait rien qu'a les regarder. Deux jours de fêtes de plus, cinq au total, les nobles faisaient la fête, l'ivresse était dans l'air et plus personne ne faisait attention a personne. George avait fait un vrai carnage, étant passé de simple morsure a une vraie boucherie en tuant dix personnes en deux jours. Le sang coulait a proffusion et il en était ravi. De plus, il avait choisi les meilleures, des jeunes filles entre une quinzaine d'années jusqu'a environ vingt, au teint pale qui auraient été parfaite pour lui tenir compagnie plus tard. Mais il était solitaire, et savait qu'a deux, on était toujours plus repérable que tout seul. Le matin du sixieme jour, Lors Birmington comme il s'était fait appelé était partie, croisant sur le chemin des chasseurs vraiment niais qui lui avait demandé la direction du chateau. Ha ces humains...

    Fin du Flash Back.

    Comment ne pas cesser toutes affaires quand une fille comme Léonore faisait son apparation dans votre bureau? C'était impossible, aussi bien pour les humains que pour les vampires. Mais contrairement aux non suceurs de sang, il n'avait pas cette fibre de la jalousie qui poussait en chacun des qu'on voyait quelqu'un avec qui on avait couché être avec quelqu'un d'autre. Lui s'en amusait plus qu'autre chose, le temps lui avait permis de rationaliser les rapports humains. Il sentit la jeune femme le repousser doucement a bout de doigts et il comprit que c'était un de ces nouveaux jeux, la vampire voulait prendre son temps.

    - Je crois oui...

    Georges avait été tourné la clé dans la porte de son bureau, et un cliquetis métalliques se fit entendre. Enfermé dans son propre bureau avec Léonore, a le destin était bien fait n'est ce pas? Il s'approcha du meuble sur lequel était posé des documents et surtout, la jeune femme. Un pale clarté émanait de la lune et donnait a la vampire un coté tres mystique qui était magnifique. Il se placa face a elle, caressant du bout des doigts l'une de ses jambes croisées et l'embrassa presque fougueusement. Même si l'éternité leur appartenait, il n'y avait aucun mal a profiter du moment présent...
Revenir en haut Aller en bas
Léonore Caldwell




Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Votre faiblesse : Mon passé, mes souvenirs.
Votre force : Mon assurance, ma persévérance.
Humeur : Elle dépend de la personne que j'ai en face de moi.
Date d'inscription : 14/07/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

Every me and Every you [Léonore] Empty
MessageSujet: Re: Every me and Every you [Léonore]   Every me and Every you [Léonore] Icon_minipostedDim 3 Aoû - 13:39

    Léonore est un bout de femme - vampire, certes - avec un tempérament qu'il faut savoir saisir et contenir. Ses sautes d'humeurs, sa jalousie, il lui fallait un homme avec du caractère, pas un espèce de molasson qui se contente d'obéir à ses ordres comme un pauvre serviteur. Il y a des chiens pour ça. Elle, elle voulait qu'on la contredise, qu'on lui impose des choix qui ne lui plaisent pas, qu'on lui force la main, qu'on l'adule, qu'on l'aime à sa juste valeur, qu'on la taquine en permanance, qu'on lui tourne autour, tout en cachant ses sentiments au grand jour. Plutôt compliqué. Mais, sous ses airs de petite princesse, de sale prétencieuse égoiste, elle avait un besoin démesuré d'amour. Que ce soit juste pour une nuit, même un pauvre imbécile docile, ou même pour quelques jours si le personnage lui plait. Cependant, elle se lasse rapidement, aux débuts de la relation, ça lui plait assez quand le mâle tente tout pour la séduire, l'adule, lui cours après, mais une fois qu'ils ont couchés ensemble, ils deviennent tous collants et gluants, jusqu'à ce qu'une seconde fois, ils terminent la nuit dans un lit. Léonore n'était pas un objet sexuel non plus. Alors elle finissait toujours par lacher ces gros lourdos au bout d'une semaine, maximum. Il y a aussi ceux qui sont fous amoureux, qui la vénère presque comme une déesse, une star. Et là, pareil, c'est amusant, plaisant quelques jours, quelques heures, mais à la fin, ça à tendance à lui taper sérieusement sur les nerfs. On peut donc en conclure, sans exagéré, que la belle est difficile et que, depuis son premier et véritable amour, aucun homme, mortel ou immortel n'a su réelement comblé ses désirs. Celui qui s'en approche le plus peut-être, est Georges. Il la connait par coeur, sait la prendre avec délicatesse et classe, ne cède pas toujours à ses caprices. Mais ces derniers temps, elle a remarqué qu'il était comme tendu, hésitant. Sans doute ces rumeurs qui disent qu'elle ne veut qu'uniquement sa place au sein de l'hotel. D'accord, il y a peut-être une part de vérité là dedans, mais si elle ne voulait que son statut, elle ne se coucherait pas avec. Enfin, quoi que, peut-être que si. Si cela pouvait l'en approcher. Mais là, actuelement, elle était avec lui, passait des nuits avec lui, parc'que ça lui plaisait, parce qu'elle savait qu'il était là quand elle avait besoin de sa dose quotidenne d'affection, et que même si elle ne pouvait pas boire de son sang et étancher sa soif, c'était agréable d'être en sa compagnie. Mais sans doute que pour lui, n'était elle qu'une amante parmis tant d'autres. Aussi, elle s'efforçait de laisser supposer la même chose, qu'il ne comptait pas plus qu'un autre àses yeux, hormis le fait qu'elle voulait sa place. En dessous de cette carapace de fille sure d'elle et agguicheuse, elle ressentait bien d'autres choses, plus inavouables les unes que les autres, même si personne ne remplacerait Edward qui a brisé son coeur pour la première fois et que depuis, il a bien du mal à cicatriser ...

    Après lui avoir répondut, avant qu'elle n'aille se percher sur le bureau du Chef, Georges ferma la porte et le léger cliquetis tira la belle Léonore de ses pensées. Elle reprit rapidement ses esprits, et son sourire énigmatique se reforma sur ses lèvres minces. L'homme s'approcha d'elle à pas de loup. Sa main se posa sur sa jambe qu'il effleura délicatement. Cette fois ci, elle ne frissona pas. Leurs lèvres se rejoignirent à nouveau et le baiser fut plus passioné, plus goûteux. La belle glissa sa main contre le haut du torse de l'homme. Ses doigts froids rencontrèrent la peau chaude de son cou, puis elle glissa ses doigts vers sa nuque pour l'attirer à elle. Durant quelques secondes, elle prolongea le baiser, avant de se décaler légèrement et de toucher de ses lèvres glacées le lobe droit de l'oreille de Georges. Les yeux mis-clos, elle murmura alors :

    - Oui, tu as raison. Ca fait longtemps ...

    Cette foule de sensation lui avait décidement manqué durant ces quelques jours où ils ne s'étaient pas retrouvés. Un rire doux s'échappa de sa gorge, tandis qu'elle embrassait lentement sa joue. Le parfum qu'utilisait Georges l'enivrait et la berçait litteralement. Envoûtant, c'était le mot qui lui vint à l'esprit lorsqu'une nouvelle fois, elle pressa ses lèvres contre celle du beau vampire. Sa main posée sur sa nuque se déplaça vers son cou qu'elle caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mme-C0o.skyrock.com/
Invité
Invité




Every me and Every you [Léonore] Empty
MessageSujet: Re: Every me and Every you [Léonore]   Every me and Every you [Léonore] Icon_minipostedDim 3 Aoû - 19:09

La culpabilité est un sentiment irrationnel,
le sentiment d'être responsable de tout le mal du monde.
Le remords, lui exprime une nostalgie,
le regret de ce qui aurait pu être et n'a pas été.


  • Regrets, Remords, il fallait tout oublier, et malheuresement pour un vampire la tache avait tendance a être dur. Chacun avait ses secrets bien évidemment, il y avait pour tous quelques cadavres dans le placart. Pour Georges, ce n'était pas une quelconque cruauté ou violence, ce n'était pas une non affirmation de son état de vampire, c'était juste une trahison qui si on l'apprenait le conduirait droit jusque sur le petit bois d'un bucher. Il avait été amoureux, il avait été bien avec quelqu'un, une personne avec qui il comptait peut être passé l'éternité. Mais voila, pour passer l'éternité, fallait il encore vivre, et si il n'avait pas trahit, il ne serait pas dans cet hotel. Ambre. Son souvenir était comme son prénom, il resistait au temps et a tout ce que Georges faisait pour essayer de l'amoindrir voir de l'oublier dans un tirroir. Mais non, il l'avait vendu a une chasseuse pour sauver sa propre existence, et malheuresement pour lui, elle était revenue. Qui savait ce qui allait se passer a présent?

    Il pensait quelle allait tout faire pour anéantir le vampire, meme jusqu'a le faire souffrir plus que de raisons mais pour cela, elle avait besoin d'amis, de personnes qui pourraient l'aider. Il fallait a tout prix qu'il empeche le maximum de gens d'aller avec elle et qu'il repérent ceux qui ne seraient pas loyal. Avec Léonore, il avait un probleme. Il ne savait pas ce qui l'attirait le plus en lui : Son pouvoir ou alors lui même. Il savait que sa place était menacée par quelque vampire mais étant plus puissant et plus vieux qu'eux, il avait une sorte de protection implicite. Comme si il en avait besoin. A vrai dire, il avait plus peur de son ex ainsi que de ses potentiels amis que des chasseurs. Ils étaient bien trop lent, bien trop humains pour ne penser qu'a savoir qui il était vraiment.

    Revenons en a Léonore et lui dans son bureau. La jeune femme et lui, ca remontait au commencement de l'hotel, peut apres qu'il ait rencontré la bande de vampires tous bien plus jeune que lui. Mais voila, c'était la plus vieille d'entre eux et celle qui semblait la plus jeune a la fois qui l'avait séduit. Il n'avaient qu'une cinquantaine d'année d'écart, ce qui a l'échelle de leur vie respective n'était presque rien. Il regrettait presque en fait de ne pas l'avoir rencontré plus tot, car chaquun avait déja vécut pres de cinq siécle. Imaginé le couple terrible qui aurait agit du seiziéme siécle jusqu'au vingt et uniéme. Mais dans ce cas la, il n'y aurait pas eu Ambre et si Jillian les avait trouvé tous les deux, qui sait si la situation n'aurait pas été la meme. Il connaissait bien la vampire a présent, sachant ce qu'elle aimait, et pas que en amour, aussi avec ses victimes... Apres tout, malgré toutes les filles qu'ils avaiet eu, il ne s'en trouvait pas énormément qui restaient et devenaient des habituels. Entre eux, l'attirance était bien évidemment mutuelle, mais leur comportement respectifs étaient forts, surement du a l'age et l'orgueil était bel et bien présent.

    Quoi que l'on puisse dire, sur la cruauté des vampires, leur soif constante de sang, leur décadence, ils avaient toujours certaiens besoins humains. Désir, passion, rien ne s'éteignait même apres un demi siécle. Peut etre que si Georges atteignait le millénaire, il dirait le contraire, mais pour l'instant c'était faux. Il sentit les lévres froide de la jeune femme sur les siennes, contact si souvent eut auparavant mais qui pourtant avait toujours son effet. Leur peau étaient froide, mais ce n'était qu'a cause de leur état de vampire, sans cela, croyez moi bien qu'ils auraient été aussi chaud que deux amants humains. Il l'entendit lui murmurer que ca faisait longtemps et george plongeant ses lévres dans le coup de la jeune femme lui murmurant d'une voix envoutante :

    - Et ça ta manqué?

    Il sentait que la jeune femme perdait doucement son controle, comme a chaque fois qu'ils étaient ensemble. Georges avait quelque chose qu'on disait mystique, mais de la a dire d'ou cela venait, persone n'en savait rien, même pas lui. Peut être le fait de ses yeux qui semblait avoir vécut tres longtemps sous ses cheveux chatain lui tombant légérement sur son front, ses sentiments qui n'avaient plus rien a voir avec ceux d'un jeune homme de vingt quatre ans, son éternelle vie et soif de sang?

    - Moi ça m'a manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Léonore Caldwell




Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Votre faiblesse : Mon passé, mes souvenirs.
Votre force : Mon assurance, ma persévérance.
Humeur : Elle dépend de la personne que j'ai en face de moi.
Date d'inscription : 14/07/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

Every me and Every you [Léonore] Empty
MessageSujet: Re: Every me and Every you [Léonore]   Every me and Every you [Léonore] Icon_minipostedLun 4 Aoû - 17:27

    Léonore ferma complètement les yeux quand Georges lui répondit en un murmura, ses lèvres frôlant doucement son cou. Ses doigts effleurèrent la pointe des cheveux châtains de l'homme puis sa paume se blottit contre son torse, entre ses pectoraux. Son autre main, était quand à elle appuyée sur le bois du bureau, crispée pour résister à l'envie de plus en plus opressante de lui sauter dessus vite fais. Mais faire durer le plaisir, entretenir le désir lui plaisait encore plus. La jeune femme baissa la tête, de sorte que les lèvres de l'homme soient proches de son front et du sommet de sa tête. Son souffle chaud se fit presque immédiatement ressentir. Elle ouvrit les yeux. Sur le cou de Georges, on pouvait voir la trace rouge de ses lèvres qu'elle effaça en frottant la peau claire de son index. Un sourire malicieux s'était fixé sur son visage, et ses yeux bleus pétillaient litteralement. Suite à une légère pression de son poignet, elle descendit du bureau. Léonore était plus petite que le patron de quelques bons centimètres. Elle lui arrivait à peu près au menton. Mais quelque part, elle aimait cela. Quand il la prenait dans ses grands bras, elle se sentait si petite, si ridiccule, si fragile, un peu comme s'il avait le pouvoir magique de la la protéger de tout, contre tous. Le pouvoir magique ...

    Edward lui chuchotait toujours, au creux de l'oreille, qu'elle avait un pouvoir d'attraction irrésistible sur lui, comme une ... force magique et extraordinaire. Et ces durant ces mêmes moments, cachés dans un jardin ou dans un arbre, il lui disait qu'il l'aimait infiniment, plus que tout au monde, comme il n'avait jamais aimé, et que, pour rien il ne la laisserait tomber. Pourtant c'était ce qu'il avait finit par faire, comme tout les hommes qui avaient faits partis un jour de sa vie. Une fois qu'elle avait tout quitté pour vivre avec lui, qu'elle avait abandonné sa richesse, ses pouvoir, sa famille, elle avait tout laissé rien que our s'enfuir avec lui. Mais, une fois qu'Edward l'avait eu tout à lui, il avait fui, lachement, emportant avec lui le cheval, l'argent, son duvet, la nourriture, ne laissant à Léonore qu'un morceau de papier avec quelques mots griffonnés en toute hâte et les quelques pièces de monnaie qu'elle avait dans les poches de sa robe. Il avait eu peur, peur de se faire attraper et emprisonné pour avoir tenté d'enlever la fille Caldwell.

    Elle ne savait pas pourquoi, mais en ce moment, une quantités de souvenirs et de moments qu'elle avait passé en la compagnie de ce premier amour lui revenaient à l'esprit, dans diverses circonstances. Et c'était plutôt embarassant puisque des larmes montaient immédiatement à ses yeux. Elle qui se voulait insensible à son passé, forte et persévérante, c'était une belle claque dans la figure qu'elle se prenait à chaque fois. Léonore posa son front contre le torse de Georges, il ne devait pas la voir pleurer, il ne devait pas la voir comme ça, dans un pareil état. Quelques pleurs vinrent s'éccraser contre le pull, laissant quelques tâches floues. Il l'avait surement sentit, mais la belle ne se démonta pas pour autant. Faire comme si de rien n'était, était un de ses principes en de pareilles circonstances. Elle était une femme forte, avec sa dignité, et personne, personne, n'avait le droit de la voir triste ou malheureuse. C'est après plusieures années qu'elle avait réussit à obtenir une sorte de respect supérieur à la moyenne grâce à son caractère fort. Ce n'était pas maintenant qu'elle voulait perdre cela. Elle avait déjà assez perdu après tout. La vampire espérait qu'il n'avait rien remarqué, elle tenta donc de ravaler ses sanglots le plus silencieusement possible. Histoire de rattraper un peu ce moment d'inconscience, elle glisa ses mains sous le pull de Georges ensuite, elle osa enfin relever son vsiage pour croiser son regard clair. Peut-être que la faible lumière du bureau avait joué en sa faveur ...

    Elle daigna alors donné un semblant de réponse à la question précédement posée par son amant. Ses mains remontèrent le long de ses abdominaux. Sa peau était vraiment douce au toucher, elle le remarquait avec bonheur à chaque fois qu'ils se divertissaient ensemble. La jeune femme inclina sa tête sur le côté, sourit et dévoila ses dents particulièrement blanches, à la limite du fluorescent puis murmura :

    - Je ne pourrais pas le nier ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mme-C0o.skyrock.com/
Invité
Invité




Every me and Every you [Léonore] Empty
MessageSujet: Re: Every me and Every you [Léonore]   Every me and Every you [Léonore] Icon_minipostedMar 5 Aoû - 14:37

  • La tendresse, la complicité. C'était ce que les deux vampires ressentait quand il était ensemble. Une sorte de passion en demie teinte, des retrouvailles toujours appréciées. Leurs geste étaient lents et parfaitement controlés. Faire durer le temps, le tirer et l'étendre au maximum, apres tout l'un et l'autre avaient l'éternité devant eux. Certaine personne n'auraient pas supporté de vivre aussi longtemps, la majorité avec des gens avec eux qui veillieraient et mourraient alors que les vampires restaient éternellement jeunes et beaux. Enfin tant qu'ils ne tombaient pas sur quelques chasseurs animés d'attention plus ou moins cruelles vis a vis d'eux. Il sentait les gestes lents et appliqués de la jeune femme, qui se blotissait contre lui apres avoir enlevé un trace de rouge a levre laissée dans le cou.

    Pour une fois, Léonore surprit Georges. Il était habitué a la voir forte, tenant tête a ce qui la contrariait et allant toujours dans le sens de ses intéret. Des filles du chateau, elle avait surement la perosnnalité la plus changeante. Elle pouvait être douce avec un client pour obtenir ses faveur et ensuite avoir la joie de planter ses dents d'un blanc éclatant dans son cou, puis faire volte face et montrer toute sa détermination face a une Cheryl en compétition avec elle. Elle était forte, et ne se montrait jamais faible, en tout cas avec lui. Georges fut quelques peu suprit de la voir se blottir contre lui et la sensation d'eau qui tombait sur son pull noir ne pouvait être que des larmes venant de Léo. Que se passait il? Qu'avait il? Le vampire au visage de jeune homme n'étit pas réputé pour etre un confident mais il trouvait tout de même cela étrange.

    Bien évidemment, il ne savait pas qu'elle repensait a son premier amour, quelqu'un qui l'avait abandonné apres lui avoir dit qu'il l'aimait. Lui même en avait un paquet de souvenir de ce genre, mais il était comme toujours dans le role du méchant. Non ce n'était pas toutes ses aventures qu'il avait eu au cours des cinq siécle, c'était une histoire plus forte, une qu'il aurait aimé faire duré au dela de l'éternité, mais il avait été lache et avait préféré sauvé sa propre vie. Son histoire d'amour, sa seule et unique, cela avait été Ambre. Les jours s'écoulaient toujours trop vite, l'éternité allait être trop rapide. Le temps s'amusait a leur dépents et eux ne faisaient que sourire. Pas de jours noirs, même leur fuite face au chasseurs, ils la prenaient bien, tant qu'ils étaient ensemble. La vie était douce et peut importait ce qui se passaient a l'extérieur. Ils tuaient homme ou femme, jeunes ou agés, rien n'avait d'importance tant qu'ils vivaient ensemble, ils se sentaient tellement supérieur aux humains. Mais même chez les vampires toute bonne chose avait une fin : Elle celle de leur compte de fée vampirique arriva trop vite, les fins arrivent toujours trop vite. La suite était trop cruelle pour que je la raconte ici mais si Léonore l'apprenait, cela serait surement la fin du beau Stanford.

    Léonore se décida a relevé son regard bleu clair vers celui du vampire et malgré un sourire de celle ci, il ne put s'empêcher de voir que ses yeux étaient brillants. Non pas brillant comme quand l'excitation d'être ensemble provoquait des pétillements, non vraiment de la brillance due a l'eau des larmes. Cela faisait une éternité, sans mauvais jeu de mots, que Georges n'avait pas pleuré, considérant cela comme un sentiment humain a abandonné au plus vite. Il ne posa pas de question directe mais l'interrogea d'un regard alors que la jolie blonde glissait ses mains chaudes contre la peau tiéde de son patron. Elle répondit a la question qu'il avait posé auparavant, et sa réponse était élloquente, a vrai dire George s'en serait douter. On pouvait constater la différence de chaleur entre les vampires, cela n'avait rien a voir avec l'age, en général on expliquait cela par la consommation de sang humain : Ceux qui faisaient le plus de victimes possibles, meme sans les tuer, et ceux qui se nourrissaient parce qu'il fallait bien se nourrir.

    Le jeune homme caressait doucement la nuque de son amante. Elle était douce et chaude, il était d'ailleur sur que le vampire qui l'avait transformé avait du se faire plaisir. Il descendit le long de sa collone vertébrale, puis passa a son tour ses mains sous on pull, les mettant contre sa taille fine, la sentant doucement frissoner. I déposa ses lévres sur celle de la jeune femme, l'embrassant doucement, espérant lui faire oublier ce qui l'avait fait pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Léonore Caldwell




Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Votre faiblesse : Mon passé, mes souvenirs.
Votre force : Mon assurance, ma persévérance.
Humeur : Elle dépend de la personne que j'ai en face de moi.
Date d'inscription : 14/07/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

Every me and Every you [Léonore] Empty
MessageSujet: Re: Every me and Every you [Léonore]   Every me and Every you [Léonore] Icon_minipostedMar 5 Aoû - 17:16

    Léonore avait immédiatement remarqué que Georges avait vu, soupsonné, le fait qu'elle avait pleuré. Son regard bleu la traversait comme à chaque fois, comme s'il voyait en elle la femme fragile qu'elle était devenue durant quelques secondes. Court épisode qu'elle préférait oublié rapidement et se remémorer le soir prochain, quand elle serait seule, seule avec elle même, libre de laisser ses larmes couler comme bon lui semblait. Pleurer, sangloter, c'était des aptitudes qui appartenaient aux humains, caractéristiques qu'elle avait finit par détester au fur et à mesure de son évolution. C'était tout simplement montrer ses faiblesses, ses lacunes au monde entier. On dévoilait ses points faibles, et l'ennemie ne tardait jamais à frapper là où il savait que ça faisait mal. Mais Georges n'était pas un ennemi. Ni un confidant, ni un amour, juste un amant. Un amant fixe, admettons. Ils couchaient ensemble depuis longtemps, alors ce terme pouvait convenir. Les mortels étaient des amants. Même si elle ne trompait personne en couchant ainsi avec eux. Les relations stables finissaient toujours par la lasser, avec ce train train habituel. La belle n'aurait su dire si elle le pensait réelement, ou si elle voulait juste s'en convaincre. Mais ce n'était pas important. Une question sur laquelle méditer parmis tant d'autres qui trottaient dans la tête des rêveurs, des penseurs. Léonore avait toujours aimé cela. Songer aux choses de la vie, aussi nombreuses et variées sont-elles. Même enfant, on lui reprochait souvent d'avoir la tête ailleurs, d'être sur son nuage, de ne pas être attentive. Elle s'était toujours dit que puisque ce que les adultes lui disaient ne l'interessait pas, c'était préférable de discuter avec elle même, en son fort intérieur. Par la suite, en grandissant, l'adolescente qu'elle était avait finit par exprimer toutes ces questions sans réponses, tout ces choix qu'elle ne comprennait pas en peignant, en dessinnant, ou en jouant au piano. Parfois, elle s'éclipsait dans la grande bibliothèque de leur immense maison, qui avait plutôt des airs de château à vrai dire, et passait des heures à lire, sur le grand fauteuil bordeau en face de la fenêtre. Une servante venait toujours la rechercher là-bas pour lui dire de descendre manger. Aujourd'hui, on pourrait dire que cette fille, ce bout de femme est une Litteraire complète. Ce qui est parfaitement le cas. L'art, la musique, la lecture, la passionnent.

    Léonore répondit tendrement au baiser de Georges, elle frotta lentement ses doigts contre le ventre de l'homme, comme si elle avait froid et qu'elle souhaitait se réchauffer avec de la chaleur humaine autre que la sienne. Elle sourit, puis appuyée son nez contre le sien, parfait, aquilin. Sa bouche épousa son menton, sa joue, le creux de son cou. Et alors qu'elle remontait une nouvelle fois vers sa bouche à lui, elle ressortit ses mains de sous son pull, et les posa simplement sur son torse. Léonore sentait le souffle chaud du vampire se heurter au sien. La belle réduisit encore un peu la disctance qui les séparait et entrouvrit la bouche. Mais, au dernier moment, elle le repoussa vivement, de sorte que Georges fut à moitié éjecté contre le mur d'en face. Elle rit doucement puis, de son index, caressa sa joue en chuchotant :

    - Et que dis tu de ça ?

    Le jeu, la tentation, le désir, le plaisir. Voilà que tout cela devenait vraiment inetressant. Heureusement que, buveurs de sang qu'ils étaient, ils étaient particulièrement silencieux, sinon, les propriétaires de la chambre à côté du bureau ne pourraient pas fermer l'oeil de la nuit. Mademoiselle Caldwell aimait la séduction et le jeu, tant qu'en fin de compte, elle obtenait ce qu'elle désirait. Par moments, elle s'immaginait même des scénarios qui lui plairait de réaliser, avec son amant de toujours, ou même un simple partenaire d'une nuit. Elle pressa son corps entier contre celui de l'homme. Il était bloqué^. Le mur dans son dos, et la charmante demoiselle qui possédait plus de force qu'elle ne le laissait supposer devant lui. Et nous pouvions concidérez les options " droite " et " gauche " comme condamnées. Georges était bien entendu plus musclé, plus costaud qu'elle, c'était un homme après tout ! Il pouvait donc aisément se défaire de cette emprise. Pour ainsi dire, Léonore n'en attendait pas moins venant de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mme-C0o.skyrock.com/
Invité
Invité




Every me and Every you [Léonore] Empty
MessageSujet: Re: Every me and Every you [Léonore]   Every me and Every you [Léonore] Icon_minipostedMar 5 Aoû - 23:32

  • Vampires ou humains, c'était pour tout le monde la même chose, chacun avait deux face dans sa personalité. Non je ne parle pas de quelques troubles psychologique necessitant d'aller voir un psychologue ou quelque chose de ce genre, c'était plus du genre jardin secret et apparence extérieure. Personne ne pouvait jamais honettement dire qu'il était réellement celui qu'il montrait, encore moins un vampire qu'un autre. Bien évidemment eux devaient caché leur nature d'être se nourrissant de sang, mais face aux autres vampires, il ne fallait pas montrer ce qui pouvait vous atteindre. Votre faiblesse devait rester dans l'ombre et si elle était divulguée, vous pouviez être rapidement perdu. Le point sensible de Georges était surement Ambre. Il n'avait pas de remords mais hésiterait a refaire la même chose si l'occasion s'en présentait. Il le savait et y avait réfléchi depuis longtemps. Toutes les nuits, il revoyait un bout de la scéne qui variait en général en fonction de ses sentiments lorsqu'il s'endormait. Il se revoyait la livrant a Jillian ou alors il se revoyait heureux avec elle. Des moments qui étaient de vrais instants de bonheur étaient pénibles a présent. C'était étrange mais pourtant c'était comme cela et si par mégard on évoquait une Ambre en parlant a Georges devant tout le monde, il était capable de garder le même air froid et concentré qu'en toute occasion. Il s'était fait a sa lacheté de l'époque et avait fait tout ce qu'il fallait pour encore évoluer apres cinq longs siécles.

    Tout cela pour dire une chose, chacun avait son jardin secret et posé des question a la jolie blonde qui se tenait devait lui n'aurait été qu'inutile et tres maladroit aussi. Ne croyez surtout pas que ces deux traits de caractéres tiypiquement humains étaient encore dans le vampire. Cela faisait bien longtemps qu'il s'en était débarassé.

    Les rapports entre les deux jeunes gens, entre guillemets, étaient souvent plein de surprise, l'un s'amusant avec l'autre et l'autre s'amusant avec l'un. C'était des moments de distraction fort agréables et ils n'étaient jamais en manque d'idée mais aujourd'hui, il prenaient vraiment plus leur temps que d'habitude. Georges étant le boss, personne ne pouvait l'engueuler et Léonore étant son employé, elle ne risquait rien non plus. Mr Stanford n'abusait pas de son pouvoir pour coucher avec les plus jolies membres de son staff, non pas du tout, il avait ce charme combiné avec son assurance qui faisait deja tout. Il sentit le visage de la jeune femme s'appuyer doucement contre le sien et ses mains revenir contre lui, puis se faire éjecter avec force contre la paroie qui se trouvait derriére lui. Une idée bel et bien de la jeune femme, c'était clair et net.

    Il souria a miss Caldwell alors qu'il s'était adosser au mur qui était derriere lui, voyant la jeune femme fiére de son coup. Pris par surprise, ou il y avait été mais heuresement qu'il était plus sur ses gardes quand il n'était pas avec Léo ou il serait mort depuis bien longtemps. Coincé entre sa bibliothéque et un secrétaire ancien, il vit Léo arrivé contre lui a pas de velours. Elle le croyait coincé entre les deux meubles mais il ne l'était pas du tout, imaginé vous sa force. Il la laissa s'appuyer doucement contre lui alors qu'il passait ses mains dans son dos, puis d'un geste a la vitesse vampirique, il inversa leur position. La jeune femme était coincée. Il l'embrassa sur les levres, au coin des levres sur la joue, au bord du coup, puis la mordit extremement doucement dans le cou avant de l'embrasser. Une petite torture exquise pour son amante...

    - Je dis que je prefére comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Léonore Caldwell




Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Votre faiblesse : Mon passé, mes souvenirs.
Votre force : Mon assurance, ma persévérance.
Humeur : Elle dépend de la personne que j'ai en face de moi.
Date d'inscription : 14/07/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

Every me and Every you [Léonore] Empty
MessageSujet: Re: Every me and Every you [Léonore]   Every me and Every you [Léonore] Icon_minipostedMer 6 Aoû - 14:44

    Léonore ne put s'empêcher d'éclater de rire, un rire clair et doux, très féminin et mystérieux à la fois. Enfant, on lui avait souvent dit que son rire était trop différent de la normal, qu'elle ne devait pas rire devant les grandes personnes, car cela pouvait les offenser. Durant tout sa tendre enfance, elle n'avait jamais compris pourquoi. Le rire, n'était-ce donc pas une marque, une signe de joie ? Une preuve que le bonheur peut se cacher dans des choses si petites qu'on ne le voit pas toujours ? Aparement non. Sa mère, sa chère maman, riait parfois avec elle, lorsque toutes les deux, allaient se prommener dans les champs, avec leurs longues et bouffantes robes de riches, et qu'elles cueillaient des fleurs pour embellir lleur foyer. Elle adorait courir dans les champs, cheveux au vent et pieds nus. Quand il faisait chaud et que le soleil brillait haut dans le ciel, sa mère l'y autorisait, à condition qu'elle veille à ce que son père ne la voille pas ainsi. Puis, avant de rentrer, elle lui refaisait délicatement sa queue de cheval, et y glissait même parfois une margueritte. Si elle faisait une tâche, toutes les deux passaient au puit, et sa mère frottait jusqu'à ce qu'on ne voit presque plus l'écrochure ou la saleté. Et les deux femmes Caldwell repartaient pour la maison familial en riant et en chantonnant sur le chemin. Il y a quelques passages de son ancienne vie qui lui étaient restés gravés dans sa mémoire, beaucoup de souvenirs, de petites choses qui l'avaient rendues infiniment heureuse. Mais bien entendu, puisque toutes les bonnes choses ont une fin, elle avait finit par préférer à cette vie si parfaite, pleine de richesse, de petits plaisirs quotidiens, une vie avec son seul et unique amour que ses parents reniaient. La suite, vous la connaissez, il l'a abandonné. Cependant, quand Léonore y repensait, elle ne regrettait que peu de choses, si ça ne s'était pas déroulé ainsi, elle ne serait pas ce qu'elle était aujourd'hui, une femme forte, dotée de la vie éternelle, qui est pasée par énormément de choses.

    Elle se prit alors à se demander, ce qu'avait bien put être la vie de Georges, avant. Avant sa transformation et avant qu'il décide de regrouper tout les buveurs de sang pour créer cet hotel. Avait-il été amoureux ? Avait-il été marié ? Avait-il eut des enfants ? Comment était sa vie ? Ses parents étaient-ils riches ou pauvres ? Des paysans peut-être ? Est-ce qu'il avait déjà tant de succès auprès des femmes ? Qui sait après tout ? Tout était possible, tout était immaginable. Chaque membre du personnel avait son historie, ses souvenirs, ses liens de parentés, ses amis, ses amours, ses parents. Tous restaient très vague sur leur vie d'avant leur venue en ces lieux. Réservés afin de préserver leurs faiblesses. C'était devenu si facile, on apprends vite de toute manière, et cela en devient une habitude, particulièrement quand on a plus siècles derrière soit. Comme Léonore, ou Georges. On devient non seulement plus fort physiquement et mentalement, mais certains sentiments, certaines réactions humaines quittent peu à peu notre corps. La jalousie pour certains, le respect pour d'autres, l'amour sincère et passionnés pour d'autres encore. Ces caractéristiques dépendaient de l'être transformé, de son état d'esprit, de sa façon d'être. Alors non, on ne pouvait en aucun cas dire tout les vampires se ressemblaient. Certes, ils boivent tous du sang, et alors? Les humains ou les mortels, comme vous préférez, ne boivent-ils pas tous de l'eau ?

    Bien, à présent, revenons à notre duo, voulez-vous. En quelques secondes, leur position initiale fut inversée. C'était maintenant Léonore qui était coincée, par les deux meubles sur les côtés, par le mur derrière elle, et par son amant devant elle. Coincée n'est peut-être pas le bon mot. Quand nous sommes coincés, c'est que nous voulons nous enfuir, partir, trouver une issue, non ? Hé bien la belle, elle, appréciait beaucoup cette position, et ne s'en dégagerait pas pour le moment. Elle attrapa les deux poignets Georges, un dans chaque main et fit mine de vouloir se défaire de cette posture en le repoussant légèrement. Si elle le voulait, elle aurait pu y mettre bien plus de force, mais ce n'était qu'un jeu de séduction, ne l'oublions pas. Les hommes aiment que les femmes leurs soient soumises, n'est-ce-pas ? Toutes le savaient pertinement, et pour la plupart, elles aimaient faire semblant d'être dominée, se laisser faire comme des chatons. Léonore s'était différent. Elle aimait, avec Georges en tout cas, laisser supposer qu'elle était vaincue, à sa merci, pour toujours finir par essayer de lui résister.

    - Ah oui ?

    La jeune femme souflla doucement dans le cou de l'homme, posant par moments ses lèvres sur sa peau pâle. Ses mains relachèrent ses poignets, glissèrent autour de son cou, et ses jambes s'aggripèrent à lui. Maintenant, c'est lui qui la soutenait, ses cuisses enserraient son bas ventre. L'une de ses mains caressa le bout de son nez, passa sur ses lèvres, s'arrêta au niveau de son cou, plus parcouru toute la longeur de son torse, effleurant chaque muscle contracté, chaque centimètre de peau sous son pull. Finalement, ses doigts s'arrêtèrent près de sa ceinture, qu'elle défit en deux temps trois mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mme-C0o.skyrock.com/
Invité
Invité




Every me and Every you [Léonore] Empty
MessageSujet: Re: Every me and Every you [Léonore]   Every me and Every you [Léonore] Icon_minipostedVen 8 Aoû - 14:51

  • Le passé. Curieusement, on devait fair deux actions avec cette chose qui nous était si reliée. Il ne fallait absolument pas vivre a l'intérieur, de peur de perdre toute forme de présent, mais il ne fallait aussi surtout pas l'oublier car on apprenait souvent de ses erreurs. C'était en quelques sortes contradictoire, mais c'était bien a l'image du genre humain. Geroges avait eu un passé, et même plusieurs en fait. Laissez moi expliquer: Il y avait eu l'avant transformation pour commencer. Sa vie avant été vraiment misérable : Né dans une famille pauvres dans la campagne anglaise, il avait perdu tous les membres de cette famille au fer et a mesure, pour finir comme l'unique survivant. Il avait préféré oublier cette époque et pour lui sa véritable naissance fut celle qui arriva a l'age de vingt quatre ans quand il fut transformé.

    Voulant rompre avec la misére et les années l'aidant, il amassa une tres jolie fortune, pas des moyens plus ou moins légaux vous vous en douter. Peu a peu, il se débarassait d epas mal de sentiments humains qu'il trouvait ridicule, et accumulait des techniques pour ne pas se faire prendre par des chasseurs qui étaient de plus en plus futés et nombreux. Plus nombreux que futé, il fallait l'avouer... Par exemple :

    Flash Back.

    1879, Londres.

    Le londres de la fin du dix neuviéme siécle était en plein dans cette mode de décadence si chére aux francais. Il n'avait pas fallu longtemps pour que cela s'importe en Angleterre, et a vrai dire, le style dandy allait plutot pas mal a Georges. La nuit était fraiche car le printemps venait tout juste de commencer et les saisons n'étaient pas le même que pres de deux siécles plus tard. Il y avait encore des hiver tres rudes et des étés non caniculaires. Minuit n'avait sonné depuis pas bien longtemps et le vampire se savait repéré par un chasseur de la pire sorte : un tenace. Apparament, il n'avait pas apprécié ce qu'un vampire avant fait a sa femme et depuis il s'était lancé contre eux, bref une histoire bien commune. Georges s'était faittrahir par son physique : Plus de quinze ans auparavant, il était a Londres et une femme se rappelait bien de lui, surement un de ses anciennes conquêtes, et elle avait juré que c'était lui qui n'avait absolument pas changé. Pas un trait de veillesse, toujours des reflexes surnaturels et ce coté presque mystique. Un chasseur était présent dans l'audience et le vampire n'eut aucun mal a comprendre qu'il était démasqué.

    Il avait pris la fuite dans les rues mal famées du faubourg londonnien. Le genre de longues rues infestées par des prostituées de bas étages et des coupes gorges qui n'hésitait pas a vous tuer pour quelques malheureuses piéces de monnaie. Il entra dans une église, l'endroit ou un chasseur du dix neuvieme siécle ne penserait jamais a entrer pour trouver une créature de la nuit comme on disait. Tous ces mythes et ces légendes étaient totalement faux, les vampires n'avaient rien contre la religion, bien que la quasi totalité n'y croyait plus depuis bien longtemps. S'il y avait un dieu qui faisait la justice sur terre, pourquoi certain pouvaient ils vivrent éternellement en tuant des gens?

    Le prête vint a sa rencontre. Malgré les années qui avaient passées il se souvenait parfaitement de l'air qu'il avait, étrangement calme pour quelqu'un qu'on venait de reveiller a travers la nuit. En un claquement de doigts, il se retrouvait derriere lui, et la minute suivante, il avait pris sa vie. Les hommes d'église navaient pas un gout plus savoureux mais contrairement a son habitude, il débarassa le cadavre de la nef de l'église et attendit patiemment que le chasseur retrouve sa trace. En une demie heure, il était devant le vampire qui avait revetu la soutane du pére décédé. Il lui souria ironiquement :

    - C'est la fin pour l'un d'entre nous...

    Le chasseur pensait réellement qu'il allait avoir un vampire qui avait deja plus de trois cent ans aussi facilement, mais non. Le suceur de sang avait eu le temps d'aller reveiller un peu de monde de maniére a ce qu'une fois le chasseur amené devant l'autel ou reposait le cadavre, il put attirer du monde en criant :

    - Au secours! Il a tué le pére! C'est un vampire! Brulez le!

    Parfaitement crédible dans son role, des gens arrivérent et se saisirent du chasseur. Finalement, c'était lui le chassé, et il avait péri par le même moyen qu'il reservait aux vampires. D'apres ses cris, cela devait êtr franchement douloureux, mais pendant toute la durée du brasier, Georges avait eu un grand sourire jusqu'a entendre le coeur du chasseur cessé de battre. Le lendemain matin, il prenait un bateau pour Paris.

    Fin du Flash Back.


    Le reste de la vie ou plutot de l'existence du propriétaire avait été légérement chaotique, mais tres tres longue a raconter. Les passages concernant Ambre, Georges ne voulait pas y repenser alors qu'il était dans son bureau avec une ravissante blonde répondant au doux prénom de Léonore. Sentant ses jambes s'enserrer au niveau de son bas ventre, il passa une main sous sa cuisse afin de la maintenir tout contre lui.

    - Oui...

    Un sourire fugace passa sur ses lévres avant que celui ci ne passe un doigt dessus. Le désir lui effleurait les sens. Il caressait la peau de la jambe de la jeune femme en remontant le long de sa cuisse alors qu'elle s'occupait de lui enelever sa ceinture...



HJ : Désolé, malade, pas inspiré du tout --'
Revenir en haut Aller en bas
Léonore Caldwell




Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Votre faiblesse : Mon passé, mes souvenirs.
Votre force : Mon assurance, ma persévérance.
Humeur : Elle dépend de la personne que j'ai en face de moi.
Date d'inscription : 14/07/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

Every me and Every you [Léonore] Empty
MessageSujet: Re: Every me and Every you [Léonore]   Every me and Every you [Léonore] Icon_minipostedVen 8 Aoû - 20:55

    Léonore laissa sa tête partir en arrière quand les caresses de Georges sur sa cuisse la firent frissoner de plaisir. Ses doigts relâchèrent leur prise sur le morceau de cuir, puis, finalement, elle réeussit à reprendre le dessus et à le défaire. Ses yeux malicieux se plongèrent dans ceux de l'homme, tandis qu'elle pressait ses lèvres sur le bout de son nez, tout en finissant le baiser sur ses lèvres. Ses mains étaient occupées ailleurs, elles caressaient le bas ventre du Chef, sous le pull bien entendu, voyons.

    Le Chef. Pouvait-on vraiment le nommer ainsi ? Après tout, Monsieur Standford avait-il les aptitudes necessaires pour être le leadeur, le dirigeant ? D'accord, il avait la maturié, l'expérience. Et c'était lui qui était parvenu à rassembler tout ces buveurs de sang, c'est lui qui avait eu ceette iéde, qu'on pourrait qualifiée de révolutionnaire. Mais ne pouvait-il pas y avoir deux dirigeants ? Pour avoir deux points de vue sur les choses, sur la situation ? Un maître et une maîtresse de maison. Georges et Léonore. Oui, ça sonnerait plutôt bien. Mais lui soumettre cette proposition serait peine perdue, il était obstiné à garder sa place. Ce qui était parfaitement compréhensible vu les pouvoirs qu'il possédait et le respect que les autres se devaient de lui accorder. Et lui exposer ce projet serait voué à sa propre perte. Asez de rumeurs circulaient déjà en ce moment, rumeurs qui smeblaient le laisser scpetique. Il devait être sur ses gardes. Et elle, même si le pouvoir, cette place, l'interessait, une partie de jambes en l'air aussi particluière ne méritait pas d'être délaissée juste pour cette raison. La jeune femme savait qu'elle finirait par s'en approcher, par avoir ce qu'elle désire. Tout était une question de temps. Et pour le moment, mieux vallait profiter des ces délicieux instants passés avec lui, et le mettre, peu à peu, en confiance.

    Léonore ouvrit la braguette du vampire, avec un grand sourire. Puis, elle glissa ses mains dans son cou, approcha son oreille de sa bouche, et dit alors :

    - Pourrais-tu me résister Georges ?

    Mademoiselle Caldwelle ne se sentait pas particulièrement irrésistible, pas envers lui en tout cas. Mais ce soir, elle voulait jouer, faire l'amour, oui, avec avec plus de subtilités que les autres fois, avec plus de séduction, plus de tentations peut-être. Sa main gauche plongea dans son pantalon, et le fit glisser sur ses jambes. Puis encore une fois, elle l'embrassa, jouant avec sa langue, mordillant sa lèvre inférieur par moments. Plus on tente de résister, plus vite on cède, et elle le savait pertinement. Ses ongles s'enfoncèrent dans son dos, puis carressèrent sa nuque. Léonore chatouilla ses lèvres de son souffle, et profita de la sitaution pour le pousser. Et, ses jambes bloquées par son pantalon baissé, l'obligèrent à céder et à se coucher à même le sol. Installée à califourchon sur l'homme, elle était à présent satisfaite.

    - Je t'avais dit que je préférais comme ça, n'est-ce-pas ? ...

    Que voulez vous, cette jeune femme est déterminée, quand elle veut quelque chose, elle l'a, même si elle doit empliyers divers moyens, diverses techniques plus farfelues les unes que les autres. Dotée d'une persévérance impressionante, elle sait convaincre les gens, les apprivoiser pour qu'ils exécutent ses désirs. Elle souhaite un verre d'eau bien frais ? La belle arrêtera un client dans un couloir, minaudera comme une fille facile pendant cinq minutes, murmurera des choses à l'oreille de l'homme, qui foncera lui rapporter la boisson. C'est toujours pareil. Toujours.



Pas de problème, ma réponse n'est pas vraiment mieux de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mme-C0o.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Every me and Every you [Léonore] Empty
MessageSujet: Re: Every me and Every you [Léonore]   Every me and Every you [Léonore] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Every me and Every you [Léonore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Ridgecrest } ::    » Aile Nord ::    » Le Bureau de Georges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser