Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un peu perdue moi ? Jamais ! |Sean

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu perdue moi ? Jamais ! |Sean Empty
MessageSujet: Un peu perdue moi ? Jamais ! |Sean   Un peu perdue moi ? Jamais ! |Sean Icon_minipostedJeu 17 Juil - 20:40

  • Que faisait une belle rouquine dans les couloirs de l'aile Nord de son hôtel de vacances, alors qu'elle devrait être en plein flirt au Titan ? C'est une question que même la jeune femme en question ne pouvait pas répondre. Elle ne s'était pas égarée, parce qu'elle connaissait ce couloir, mais disons qu'elle avait quelque peu du mal à se repérer. Il faut dire qu'à une heure du matin passé, les seules lumières étaient celles des lampadères que l'on pouvait imaginer à travers les fenêtres, pas très fréquentes d'ailleurs. Il faut peut-être expliqué pourquoi aucune lumière n'éclairait ce couloir non ? Et bien tout simplement parce qu'il était doté d'un système d'auto éclairage qui s'éteignait au bout d'un certain temps, et qu'il suffisait de réenclencher avec les interrupteurs. Mais allez chercher des interrupteurs dans la pénombre ! Lexy tatonnait les murs depuis dix minutes déjà pour ça et bien entendu aucun bouton à l'horizon.

    *Mais où était Sally bon sang*pensa-t-elle en perdant patience. Sally était sa meilleure amie, elles étaient venue ici ensemble et bizarrement depuis leur arrivée, elles ne se sont retrouvées toutes les deux que très rarement. L'amour y était pour quelque chose. A paremment la petite et timide Sally avait trouvé l'élue de son coeur parmi ses collègues de travail. Pour le moment, Lexy n'avait pas vu une seule fois cette personne, trop occupée peut-être ?? Enfin, elle essayait de ne pas s'énerver, car elle savait qu'elle n'arriverait à rien de cette façon là. Elle soupira profondement et s'adossa à l'un des murs. Son dos nu frissona au contact de cette fraîcheur. Elle espèrait de pas rester dans le coin trop longtemps, elle était tout de même habillée pour s'amuser ! Shorty noir et dos nu rouge, accompagnés de talons de dix centimètres s'il vous plaît. Elle ne passerait pas apperçu, c'était évident, encore fallait-il qu'elle arrive à la discothèque avant le lendemain.

    Faisant des mimiques avec ses lèvres, elle se décida d'attendre que quelqu'un vienne et allume les lumières pour qu'elle puisse rejoindre la piste de danse. Elle n'avait pas non plus eu sa dose d'alcool de la journée. Loin d'être dépendante, elle avait simplement pris habitude depuis son arrivée de consommer quelques verres le soir avec de beaux spécimens masculins. Que des aventures d'une nuit bien entendu. L'indépendance et la liberté étaient deux notions devenues très importantes pour Lexy depuis quelques temps. Elle souhaitait s'amuser, briser quelques coeurs et repartir à Phoenix revigorée et prête à recommencer une toute nouvelle vie. Un bruit étrange la fit revenir dans ce grand couloir désert, enfin qui était désert. Elle tourna la tête des deux côtés, bien sûr elle ne voyait personne mais le son se rapprochait doucement. Puis la lumière réapparut. Elle se redressa et sourit en voyant le nouvel arrivant approcher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdue moi ? Jamais ! |Sean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P R O M E N A D E . N O C T U R N E - ( Sean )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Ridgecrest } ::    » Aile Nord ::    » Couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser