Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Personnages 1 à 4.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Personnages 1 à 4. Empty
MessageSujet: Personnages 1 à 4.   Personnages 1 à 4. Icon_minipostedDim 25 Mai - 18:46

    Personnages 1 à 4. Iconsophiabushpon2 Personnages 1 à 4. Iconsophiabushpon3
    Jillian Helsing ft. Sophia Bush
    Sorry, She Is Busy. } Admin.

    Age : 21 ans
    Caractère : Intuitive-Tenace-Courageuse-Calculatrice-Sensible

    Story :
    "La patience est une vertue". Toute sa jeune vie, Jillian a en effet attendu ? Quoi? Elle ne saurait trop le dire; elle attendait simplement que quelque chose d'exceptionnel se produise, quelque chose de spécial qui viendrait balayer d'un coup de vent la plate monotonie de son quotidien. Mais cet évènement mit du temps à venir, tellement de temps que Jill renonça à le voir arriver un jour. Dès le plus jeune âge, elle s'inventa donc une sorte de vie imaginaire: elle devint un vrai petit rat de bibliothèque, sans se soucier du regard d'autrui,et se passionna surtout pour tout ce qui touchait au surnaturel, sans se douter une seule seconde que certaines de ces créatures des ténèbres existaient réellement. Contrairement à ce qu'on pourrait imaginer en la voyant pour la première fois, Jillian n'était pas très populaire à l'école: sa nature très solitaire ajouté à son caractère bien trempé ne l'aidaient en effet pas vraiment à s'élever socialement. Son grand frère Peter ne manquait d'ailleurs pas une seule occasion pour la charrier à propos de ça, on pouvait même dire qu'ils se détestaient cordialement tous les deux.

    Au lycée, tout changea. Jillian rencontra un beau blond nommé Liam dans la bibliothèque de l'établissement. Elle fit tomber une grosse encyclopédie sur son pied et croyez le ou non ce fut le lancement d'une belle histoire d'amour. Durant cette période, Jill fut méconnaissable: sa personnamité se modifia totalement et elle devint ce qu'elle pensait qu'il attendait d'elle, c'est à dire une jeune fille bien rangée qui ne fait pas de vagues. En clair elle adopta le slogan "Sois belle et tais toi". Mais tous ses efforts n'empechèrent pas à son couple de se détérorirer. Plus la brunette rentrait dans le rang, plus Liam cherchait à en sortir. Juste après la remise des diplomes, il mit un terme à leur relation, sans vraiment lui donner d'explications valables. C'était pour la proteger mais ça elle ne le sut jamais. Quelques semaines de desespoir plus tard, quelque chose de terrible se produisit: des vampires s'attaquèrent à sa famille. Jillian découvrit cette nuit là que ses parents, qu'elle considérait comme les êtres les plus prévisibles et normaux du monde,étaient en fait des chasseurs de vampires. Les immortels ne firent preuve d'aucune pitié: ils massacrèrent leurs ennemis et ils en auraient fait de même avec Peter et elle si James, un autre traqueur, n'était pas intervenu pour les sauver. Jill est restée avec le traqueur mais Peter a mystérieusement disparu quelques semaines après. James lui apprit comment se battre et tout ce qu'il y a à savoir sur les vampires, si bien qu'à présent l'élève égale et même dépasse le maître.

    Seulement il y a peu de temps, Jill est partie chasser seule en douce et elle a rencontré un beau vampire répondant au nom de Georges. C'est alors qu'ils passèrent un marché: si il lui livrait sa compagne, la chasseuse lui laisserait la vie sauve; et bien sûr, ce cher vampire a décidé d'accepter, jugeant sa vie plus importante que son amour. Trahie par son homme, Ambre fut livrée à la chasseuse, mais ce que cette dernière n'avait pas prévu, c'est que la créature de la nuit avait anticipé cette tentative en capturant un proche de Jillian : son frère . Désormais obligée de lui obéir, la chasseuse ne s'attaquera plus à Ambre sinon son frère le payera. Elle a suivi Ambre à l'hotel dans l'espoir qu'elle lui fasse avouer où est enfermé Peter, et pour cela elle a une fois de plus menti à James.


    Liens :
  • James Arlington(Jared Padalecki): Elle lui doit la vie et ça elle ne l'oubliera jamais. A vrai dire ils passent tout leur temps à se provoquer et à jouer au jeu du chat et de la souris. Jillian croit en être amoureuse, ce qui l'effraie pas mal.L'autre jour, il a bien failli l'embrasser d'ailleurs mais au dernier moment, on les a interrompu...depuis une certaine gêne s'est installée à propos de ce "baiser qui aurait du avoir lieu". Sans compter qu'il a confiance en elle alors qu'elle est une sorte d'agent double. S'il apprennait sa trahison, elle n'ose imaginer sa réaction mais ce qui est sur c'est qu'elle ne supporterai pas de le perdre.
  • John Highfield(Jensen Ackles): Celui là traine avec James et elle depuis plusieurs jours. Chasseur de vampires lui aussi, il a décidé de faire un petit bout de route avec eux. James et lui sont déja très complices, un peu comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Seulement voilà il ne peut pas voir en peinture Jillian et c'est réciproque! La seule chose que la brunette espère c'est qu'à choisir, James la choisira elle.Il semble lev plus apte à découvrir son petit secret, du coup elle est vraiment sur ses gardes avec lui.


    ...


Dernière édition par Jillian Helsing le Mer 12 Nov - 22:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Personnages 1 à 4. Empty
MessageSujet: Re: Personnages 1 à 4.   Personnages 1 à 4. Icon_minipostedDim 25 Mai - 21:49

    Personnages 1 à 4. Poordeadturtle_SN310_001 Personnages 1 à 4. Jared_shoot16copycopycopy
    James Arlington ft. Jared Padalecki
    He Is Free. Bon niveau exigé.

    Age : 21 ans
    Caractère : Drôle-Courageux- Têtu- Fidèle-Impulsif-Indépendant

    Story :
    L'enfance de James n'a pas été des plus paisibles, et encore il s'agit là d'un euphémisme. Il est né de l'union de deux chasseurs de vampires, un couple redoutable craint par tous les immortels. D'aussi loin qu'il se souvienne, les premières années de sa vie ont été remplies d'amour: il se souvient qu'ils étaient heureux tout simplement, heureux parce qu'ils étaient ensemble. Bien sûr ils étaient tout le temps sur les routes mais James aimait cette vie là, le fait de ne pas être avec des enfants de son âge n'était pas dérangeant puisqu'il y avait une petite soeur d'un an sa cadette pour le divertir, et c'est leur mère qui leur donnait des cours. Mais l'année de ses 9 ans, le petit garçon fit une malheureuse découverte: le bonheur est éphémère et tôt ou tard quelque chose vous tombe dessus sans que vous vous y attendiez le moins du monde. Cette année marqua en quelle sorte la fin de son enfance, bien plus tôt que tous les autres enfants de ce monde. James ne se souvient pas exactement de tout mais les sanglots de sa petite soeur, il ne pourra jamais les oublier...Par une froide nuit de novembre, des vampires capturèrent les Arlington. Des proies inespérées pour eux qui cherchaient à se débarasser de ces troubles-fêtes depuis bien longtemps. Mais pas question de les tuer râpidement, non ils avaient en tête de les torturer pour venger leurs anciens confrères morts de leurs mains. Ils commencèrent par transformer la mère puis à peine cela fait ils l'obligèrent à vampiriser la petite car sinon ils la tueraient. Il faut savoir que transformer un humain en vampire est très difficile et très éprouvant, seuls ceux qui ont plusieurs siècles derrière eux en sont capables. Vous vous doutez donc de l'issue fatale...La fille ne put y survivre et la mère mourut d'épuisement...tout ça sous les yeux du mari et du fils...Une expérience traumatisante que James a cherché par tous les moyens à chasser de sa mémoire.

    Il y serait resté avec son père si d'autres traqueurs n'étaient pas intervenu: les Helsing, amis de longue date des Arlington. Après ça la vie de James fut bien moins heureuse comme vous l'imaginez. Pendant des années son père garda en lui une souffrance et une colète terribles, il ne pensait et ne vivait plus que pour la chasse. Lorsque James eut 17 ans, son père disparut un matin et il ne revint jamais. Ce qu'il lui est arrivé, il ne l'a jamais su et cherche encore une réponse à cette question. Il y a deux ans, il a apprit par un autre chasseur où vivait les Helsing et a donc cherché à les retrouver au cas où ils auraient des infos sur son père...quand il arriva sur les lieux, il les trouva morts et il trouva Jillian et Peter, leurs enfants, sur le point de subir le même sort. Il put les sauver à temps, la brunette est restée avec lui mais l'autre a étrangement disparu. Elle est devenue son "élève", il lui a appris tout ce qu'il sait sur la chasse aux vampires et il faut bien reconnaitre qu'elle est à présent plus douée que lui, bien que moins expérimentée. Il ont atteri à Ridgecrest par hasard, du moins c'est ce qu'il croit car en réalité Jill a fait exprès de les amener ici...


    Liens :
  • Jillian Helsing(Sophia Bush): Les parents de la jeune femme ont été massacrés par des vampires. La belle brune aurait du subir le même sort...seulement James est intervenu et a pu la sauver elle et son frère Peter. C'est comme ça que la jeune femme s'est retrouvée convertie en chasseuse de vampires. Jilly, comme il adore la surnommer,a le don de l'énerver tant elle est tête de mule, cette fille ce n'est pas un cadeau mais il n'en a jamais trouvé de comme elles. Pour lui, elle est tout simplement unique et il en est fou amoureux. Peut être que s'ils arretent trente secondes de se provoquer et de jouer au jeu du chat et de la souris, il pourra lui avouer ses sentiments? L'autre jour, il a bien failli l'embrasser d'ailleurs mais au dernier moment, on les a interrompu...depuis une certaine gêne s'est installée à propos de ce "baiser qui aurait du avoir lieu". Il a confiance totale et aveugle en elle alors qu'elle est une sorte d'agent double. S'il apprennait sa trahison, il le prendrait sans aucun doute très très mal mais il trouverait sans doute en lui un moyen de lui pardonner, surtout que lui aussi serait prêt à tous les sacrifices pour sa petite soeur si elle était encore en vie.
  • Liam Oxford(Hayden Christensen)semble avoir eu un lien très fort avec Jillian, et pour ça il le déteste déja.
  • Il a fait la connaissance d'Alice Beckett(Bethany Joy Galeotti)il y a plusieurs années lors d'une escale dans une ville du nord des Etats-Unis. Il a vite trouvé la jeune femme adorable et ils sont sorti ensemble. C'était de l'amitié et pas vraiment de l'amour, mais il ne cherchait pas du sérieux vu son "passe temps"de chasseur. Sauf qu'une nuit où il se promenait avec Alice, trois vampires s'attaquèrent à eux. Déja très habile pour le combat, James réussit à s'en débarasser mais ils blessèrent Alice et surtout elle eut la peur de sa vie. Dès le lendemain, il quittait la ville et se promit de ne plus jamais ressortir avec une femme pour ne pas la mettre en danger.
  • John Highfield(Jensen Ackles): Celui là traine avec Jillian et lui depuis plusieurs jours. Chasseur de vampires lui aussi, il a décidé de faire un petit bout de route avec eux. John et lui sont déja très complices, un peu comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Seulement voilà il ne peut pas voir en peinture Jilly et s'il continue à dire du mal d'elle, il y a fort à parier que James l'enverra retourner sur les routes...mais seul cette fois. Y'a des limites quand même! Entre elle et lui, son choix est vite fait. Sauf qu'il ignore que John n'est pas tant dans le faux que ça à propos de ses soupçons sur l'honneteté de la chassseuse...
  • Il y a quelques jours Isidora Ivanov(Olivia Wilde) a passé sa nuit avec un homme d'âge mur, et ce dernier ,totalement ivre, s'est mis à lui raconter sa vie: la mort de sa femme et de sa fille à cause de vampires, le fait qu'il ait abandonné son fils dont il lui a même montré la photo. Isidora a vite saisi qu'il s'agissait d'un vampire et elle a essayé de le tuer mais il est parvenu à s'échapper.Ce fils c'était James et elle compte bien l'éliminer. Elle a manqué le père, elle ne loupera pas le fils!
  • Gabriella Cooper(Kristen Bell)ne semble pas l'apprécier beaucoup. Lui n'a rien contre elle mais il voit bien qu'elle est jalouse de ses rapports de fraternité avec John.



Dernière édition par Jillian Helsing le Dim 7 Déc - 1:50, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Eva C. Moonhill

Hopeless Admin ;
Surrounded by Darkness


Ex Eva C. Moonhill


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Personnages 1 à 4. Empty
MessageSujet: Re: Personnages 1 à 4.   Personnages 1 à 4. Icon_minipostedMer 28 Mai - 15:37

    Personnages 1 à 4. Sf-credit-andune_8585 Personnages 1 à 4. Trustygeek13
    John Highfield ft. Jensen Ackles
    He Is Already Taken.} Admin.


    Age : 23 ans
    Caractère : Refermé- Curieux- Amusant- Soupçonneux- Irascible

    Story :
    Le mystère a toujours été objet de fascination chez John. Dès son plus jeune âge, il lisait des aventures fantastiques où toutes sortes de choses étranges se produisaient. Mais un jour, sa mère fut retrouvée morte, assassinée. La raison est jusqu'à ce jour un mystère absolu, mais cet évènement a enchainé des réactions étranges chez John. De nature plutôt calme et sérieuse il est maintenant très refermé sur lui et dissimule ses émotions par des blagues ou moqueries.

    À l'âge de ses 19 ans, son grand-père a demandé à le voir. Il était mourant et voulait transmettre son savoir à son petit-fils. Le grand-père de John était en vérité un chasseur de vampires. Il confia à John qu'il soupçonnait un vampire d'avoir assassiné sa mère et qu'il devait tout faire pour punir cette créature. Depuis ce jour, John se mit a détester chaque vampire qu'il vit et qu'ils soient bons ou mauvais, il les avait tous tués sur son passage. Il était d'ailleurs très doué en ce métier...

    À présent il voyage avec James et Jillian, même si cette dernière lui semble très suspecte. Ils se sont arrêtés à l'Hôtel Wilshire Castle, où il fit la surprenante rencontre de Eva Moonhill. Il fut tout de suite fasciné par celle-ci, mais il sait qu'elle est un vampire et c'est ainsi que cet amour passionné s'est transformé en haine. Il a déjà menacé de nombreuses fois la jeune buveuse de sang avec une lame aiguisé, mais il n'est pas parvenu à la tuer. Comment se finira cette histoire d'un amour interdit ... ?Il croit que c'est la seule vampire de l'hotel.


    Liens :
  • John traine avec James Arlington(Jared Padalecki) et Jillian depuis plusieurs jours. Chasseurs de vampires eux aussi, il a décidé de faire un petit bout de route avec eux. James et lui sont déja très complices, un peu comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Seulement voilà il ne peut pas voir en peinture Jillian il ne se gêne pas pour le dire à James...il ne s'est pas du tout rendu compte que ce dernier est amoureux d'elle en fait!
  • Jillian Helsing(Sophia Bush): Il la soupçonne carrément d'être un vampire et il est donc très méfiant avec elle. A vrai dire, il ne l'apprécie pas du tout pour le moment, et ça semble réciproque!
  • John trouve Eva Moonhill(Jennifer Love Hewitt) absolument irrésistible. Cependant, celui-ci est un chasseur, voué à haïr tous les vampires. John a déjà menacé Eva de nombreuses fois : plaquée contre un mur, la lame froide d'un couteau contre sa gorge ; et pourtant... pourtant il ne parvient pas à la tuer...Vous savez ce qu'on dit? "Le contraire de l'amour n'est pas la haine mais l'indifférence", or John est loin de lui être indifférent...
  • Liam Oxford(Hayden Christensen)et lui ont déja été amenés à chasser ensemble. Ils se respectent mutuellement mais Liam sera assez troublé et étonné de voir que John ne porte pas Jillian dans son coeur, bien au contraire.
  • Olivia Wood(Eliza Dushku) : On dit souvent qu'il ne faut pas mélanger les sentiments et le sexe. Olivia est une partenaire d'un soir à laquelle John s'est attaché il y a de ça quelques mois. Malheureusement, attachement non réciproque et John s'est fait rejeter très violemment. Olivia éternelle solitaire. Maintenant qu'elle commence à changer, elle espère se racheter...peut-être pourront-ils devenir amis. Seulement le coeur ne se remet jamais d'un blessure...bien que recousu.
  • Gabriella Cooper(Kristen Bell) : C’est John qui lui a appris les bases de la chasse aux vampires. Le problème c’est que Gabriella en est tombée amoureuse, mais ça n’a pas été réciproque car il la considérait seulement comme une petite sœur. Depuis le jour où il l’a repoussée, ils ne sont plus jamais revus et les retrouvailles risquent donc d’être assez tendues...Gabriella a t'elle encore des sentiments pour lui? Une chose est cependant sure: elle lui a énormément manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Personnages 1 à 4. Empty
MessageSujet: Re: Personnages 1 à 4.   Personnages 1 à 4. Icon_minipostedLun 29 Sep - 21:32

    Personnages 1 à 4. K1 Personnages 1 à 4. K3
    Gabriella Cooper ft. Kristen Bell
    Sorry, She Is Busy.

    Age : 21 ans
    Caractère : Généreuse-Optimiste-Curieuse-Surprenante-Audacieuse-Amusante

    Story :
    « Mieux vaut en rire qu’en pleurer. » Combien de fois Gabriella l’a énoncé ce proverbe ! La seule vraie défense de la jeune femme contre la déprime a toujours été l’humour. Pourtant elle en aurait eu des raisons de pleurer ! La jolie brune a grandit dans une maison remplie de fous, enfin pas assez pour être internés à l’asile psychiatrique du coin toutefois, une famille nombreuse dont Gaby se rappelle uniquement la joie de vivre qui y régnait de jour comme de nuit. Huit frères, dont six plus jeunes qu’elle, rien que ça ! Alors qu’elle venait d’avoir douze ans, leur mère claqua la porte de la maison et elle ne revint jamais. Pas de lettre d’adieu, pas de dernier bisou…elle se contenta de quitter leur vie, aussi vite qu’une bourrasque de vent met de temps à faire s’envoler les feuilles mortes d’une rue en automne. Leur père lui même ne sut pas leur expliquer, il s’assit seulement dans le canapé du salon, les yeux vides, avant de leur lancer d’une voix éteinte « Maman est partie ». Gabriella se souvient encore de Jim, le petit dernier, en train de demander : « Elle revient quand ? » Et à son père d’énoncer à voix haute la douloureuse vérité : « Jamais. » La jolie brune se souvient aussi des nuits suivantes, quand Jim la rejoignait dans son lit au cours de lui et qu’il s’endormait en pleurant dans ses bras. Elle eut même le droit de voir les pleurs de son père, un soir où il croyait que tout le monde dormait et qu’il s’était laissé allé à quelques larmes dans la cuisine. La seule question qui venait à son esprit était « Pourquoi ? Pourquoi alors que tout allait bien ? » Même sa mère n’avait sans doute pas de réponses à cette question, pourtant primordiale quand il s’agit d’abandonner son mari et les enfants qu’on a eu avec lui. Gaby, à présent seule femme de la famille, du se comporter comme la mère que ses frères n’auraient plus. Elle s’occupa d’eux, les protégea comme si elle était celle qui les avait mis au monde et non leur sœur, elle fit tout pour soulager son pauvre père qui faisait tout pour faire bonne figure et ne pas montrer qu’il était malheureux comme les pierres sans la femme de sa vie. Les années s’écoulèrent, Gabrielle faisait tout pour être toujours joyeuse et optimiste devant tous, tandis que souvent lorsqu’elle était seule elle éclatait en sanglots…mais ça elle ne pouvait en parler à personne, au risque de faire perdre le moral aux autres en même temps. A la maison, personne ne parlait de « maman », de peur de faire remonter à la surface la peine qu’ils avaient tous enfouie au fond d’eux. Comme si elle n’avait jamais fait partie de leur vie, elle n’apparaissait même plus sur les albums photos, masquée par une grosse tache noire à chaque fois. Pourtant elle restait présente dans chaque esprit.

    Le jour de ses dix-huit ans, Gabriella eut cependant droit à une surprise de taille : mme Cooper en personne, assise sur le canapé du salon, exactement au même endroit que son père il y a six ans quand il leur avait annoncé qu’elle ne reviendrait jamais. Les plus jeunes se jetèrent dans ses bras, tandis que les autres observaient la scène, oscillant entre fureur, soulagement et surprise. Elle ne leur donna pas d’explications, la vérité c’est qu’elle n’en avait tout simplement pas. Elle leur avoua avoir fait le tour du monde, et c’est justement là que Gaby gifla sa mère, en lui exprimant ensuite tout son ressenti : toutes ces nuits à consoler les petits, à se demander pourquoi elle leur avait fait ça, à se demander si elle reviendrait à jour…tous ces jours à attendre désespérément que tout redevienne comme avant…Cette dernière eut beau tenter de s’excuser, Gabrielle refusa toute conversation et elle fila s’enfermer à double tour dans sa chambre. Les jours suivants, sa mère revint tous les soirs pour emmener ses enfants se promener. Seule Gabriella n’acceptait pas de les accompagner, médusée en pensant que les autres avaient déjà oublié tout le mal que cette femme leur avait infligé. C’est finalement une conversation avec son père qui la fit changer d’avis. Loin d’accabler sa mère, ni de la défendre non plus, il dit une phrase toute simple à sa fille « Malgré tout ce qu’elle a pu te faire, elle reste ta mère. On a tous droit à une seconde chance, même elle. » Quand elle y repensa un peu plus tard, seule, elle réalisa que son père avait raison et qu’au moins elle avait fini par revenir, même si elle y avait mis le temps. Ce soir là, elle se rendit donc à l’appartement de sa mère mais ellela troua le corps ensanglanté, en train de suffoquer sur le sol. Elle lui murmura alors dans un dernier soupir ce troublant conseil : « Brûle les s'ils s'en prennent à toi ». Gabriella, paniquée, mit du temps à voir ce que sa mère voulait dire, elle ne comprendrait la nature de ces paroles que plusieurs jours après. Après l'enterrement, son père lui expliqua la vraie histoire, celle qu'il avait prétendu ne pas connaitre. Sa mère était en réalité une chasseuse de vampires, si elle les avait abandonné c’est parce qu’il lui avait ordonné de choisir entre son travail et sa famille, persuadé qu’elle opterait pour le second choix. Si elle était revenue, c’était parce qu’elle était atteinte d’un cancer incurable, et qu’elle souhaitait passer le peu de temps qu’il lui restait après des gens qu’elle aimait…mais ses vieux démons l’avaient rattrapée. Cette nuit là, Gabriella décida de reprendre le flambeau de sa mère, pour qu’elle ne les aient pas abandonnés pour rien. Son père chercha à lui faire changer d’avis mais elle était trop décidée pour revenir en arrière. Voilà bientôt trois ans que Gaby est devenue traqueuse. Elle s’est formée grâce à John Highfield mais elle en attendait beaucoup trop de lui, si bien qu’ils se sont rapidement brouillés. Dernièrement, elle traque Ambre Delacours et c’est en fouillant sa demeure qu’elle est tombée sur un prisonnier à la cave. Il a ensuite voulu l’emmener sur une fausse piste mais ayant grandi dans une maison remplie de testostérone, elle a vite saisi l’arnaque et l’a donc suivi au Wilshire Castle.


    Liens :
  • Ambre Delacours(Evangeline Lilly)est la vampire qu’elle traque depuis plusieurs semaines déjà. Comme cette dernière est très puissante et rusée, elle a plus de mal que d’habitude. Heureusement que contrairement à beaucoup de chasseurs, elle utilise toujours ses neurones avant ses muscles!
  • Peter Helsing (Christian Bale) était le prisonnier de cette chère Ambre. Elle a du mal à comprendre pourquoi il lui a menti après tout ce que l’immortelle lui a fait subir, elle a beau se douter qu’il est peut être le complice de la vampire dans l’histoire, elle est sûre qu’il a un bon fond sinon il l’aurait tuée. Elle voudrait lui faire retrouver la raison car elle a beaucoup d’affection pour lui, ça l’ennuierait que cette sangsue lui fasse du mal. Gabriella n’est de plus vraiment pas indifférente à son charme…ah cette manie de tomber amoureuse de ceux qu’il ne faut pas !
  • John Highfield(Jensen Ackles) : C’est lui qui lui a appris les bases de la chasse aux vampires. Le problème c’est que Gabriella en est tombée amoureuse, mais ça n’a pas été réciproque car il la considérait seulement comme une petite sœur. Depuis le jour où il l’a repoussée, ils ne sont plus jamais revus et les retrouvailles risquent donc d’être assez tendues...Gabriella a t'elle encore des sentiments pour lui? Une chose est cependant sure: il lui a beaucoup manqué.
  • Jillian Helsing(Sophia Bush) : Elle sait que c’est la sœur de Peter et aussi qu’elle a un rapport direct avec l’emprisonnement de son frère par Ambre mais cela reste flou. Si jamais Peter ne récupère pas la raison, elle compte aller voir Jillian pour l’informer de l’attitude de son frère dans l’espoir de le « sauver »des griffes de la vampire, et de toute manière elle va enquêter pour découvrir le fin mot de l'histoire.
  • Elle aura un peu de mal avec James Arlington(Jared Padalecki)à cause du fait qu'il soit très proche de John. Oui c'est vrai la belle est jalouse: en quelque sorte il a pris sa place de"soeur"auprès de son ancien mentor.
  • Shawn Davenport(Zac Efron)est un ancien camarade d’école, ou plutôt un camarade d’un de ses petits frères. Assez bon amis, il se sont perdus de vue à la fin de l’adolescence car Shawn a avoué à son ami qu’il était homosexuel et amoureux de lui par dessus le marché. Gabriella ne sait pas que c’est pour ça qu’ils ont arrêtés d’être amis bien sûr et elle sera ravie de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages 1 à 4. Empty
MessageSujet: Re: Personnages 1 à 4.   Personnages 1 à 4. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages 1 à 4.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Votre Identité } ::    » Les Personnages Prédéfinis ::    » Les Chasseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser